je suis monté en taille 20 non RFT et il y a aussi comme un bruit de roulement a l’Arrière

C'est beaucoup mieux, mais ce ne sont pas non plus les mêmes marque et type de pneusnicolas54 a écrit :Salut pat,
C'est grand confort en confort mais en bruit de roulement ?

lycan a écrit :Nicolas54, je confirme c'est bien le 19 pouces avec les RFT en tailles basses qu posent vraiment ce désagrément, j'ai conduit une F30 chaussée en 18 pouces plus rien à voir, c'était même assez surprenant cette différence de confort routier, ce qui me laisse penser que le 19" c'est vraiment pour le look et la frime au détriment du confort et du bruit .....
Pour le toit ouvrant ,je te dirais si j'entends un sifflement, je ferais attention la prochaine fois

+1 pour les non RFT , ce qui n'est pas pour tout de suite ,j'ai un autre train roulant complet avec les 442m en RFT et je ne changerai qu'une fois uséP@t a écrit :

Durango a écrit :@lycan : La calandre toute noir , c'est pas top![]()
@nicolas : Je n'ai pas remarqué de problème de déport sur la mienne quand je double ou croise un camion ??? Je vais y prêter un peu plus attention !!! Mais tu vois, ça confirme que tu aurais dû accepter d'échanger avec la mienne

nicolas54 a écrit :Salut pat,
C'est grand confort en confort mais en bruit de roulement ?

Et là tu es à fondcaptaincook a écrit :...Je peux doubler un poids lourd sur autoroute en roulant à 155 km/h sans avoir à corriger quoique ce soit au niveau de la trajectoire...

ZX10R25 a écrit :40 000 km,mais tu changes de vitesses
![]()

P@t a écrit :Et là tu es à fond![]()
![]()
![]()
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute