Je me rends compte en me relisant que je n'ai pas fait part des points négatifs : heureusement ils sont peu nombreux :
- absence d'indication de la température d'huile ou du liquide de refroidissement : pour un véhicule à vocation dynamique c'est un peu dommage;
- le fait de devoir activer manuellement l'allumage automatique des feux avec le sélecteur : cette fonction pourrait être activée par défaut cela éviterait de se poser la question. Par ailleurs si le système est très réactif en allumage, il l'est beaucoup moins pour repasser en mode "off";
- la luminosité intérieure : ce serait à refaire je prendrais le TO en option;
- beaucoup se plaignent des runflats qui seraient moins sportifs qu'une monte classique : bon OK j'ai une conduite très tranquille (sauf rares exceptions...) : en ce qui me concerne je n'ai pas remarqué d'inconvénients quant à cette monte;
- le coffre fait un bruit un poil trop métallique à la fermeture : ça sonne pas premium et il doit manquer quelques bouts d'amortisseurs de ci de là...
Terminons par la consommation (qui n'est pas un point négatif, mais qui est totalement secondaire en ce qui me concerne) :
- 6,4 L sur autoroute à 135 au régulateur;
- 9,2 L dans les mêmes conditions mais avec un porte vélos;
- 7,6 L en usage mixte (je précise c-a-d nationales, voies rapides et autoroutes)
- Peu de circulation urbaine faite : à titre indicatif je note une consommation supérieure à 10 L dans les bouchons parisiens (ça doit être la même de Lille à Perpignan).
Les options dont je me félicitent et que désormais je cocherais sur tout véhicule :
- Caméra de recul;
- HK;
- Accès confort;
Bonne route

Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson