Je suis d'accord qu'il y'a un coté esthétique, agressif et unique qui fait que l'on reconnait une BMW de très loin mais pourquoi ne pas utiliser ces optiques intérieurs lorsque l'on passe en mode "plein phares", ce qui aurait nul doute agrémenté la visibilité de nuit...Mais je peux comprendre. Sinon j'en suis à 14000 km en 6 mois et c'est que du bonheur. J'ai toutes les options du pack M sauf le kit carrosserie et le moteur pour l'instant qui va avec, mais je peux te dire cityzen60 que tu risques svt de rêver de ta one dans tes futures nuits les plus profondes...^^
Dernière modification par Alex_K34 le 04 déc. 2015, 23:18, modifié 1 fois.
C'est vrai que ce bleu fait vraiment sport, surtout sur une 3 portes.
J'enlèverais tous les monogrammes du coffre, cela fait encore un peu plus agressif. En plus, ils sont toujours sales (je n'ose pas les enlever sur ma 6).
Je découvre que seuls les optiques extérieurs sont fonctionnels. Quelle surprise!
Captain , tu as pourtant bien des bi xénons, les quatre phares doivent bien fonctionner, surtout avec le pack advanced full xénons
Et pourtant non. Et de plus je n'ai pas le pack Advanced Xenon sur celle là alors que je l'avais sur ma F20.
Il n'y a qu'une ampoule xénon par côté (repère 1).
L'appellation bi xénon signifie que chaque ampoule a les deux fonctions (code et phare) assurées par un volet mobile dans l'optique, pas qu'elles sont deux.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Pour l'anecdote, sur mon ex E53 de 2004, les 4 feux s'allumaient.
Il y avait bien les bi xénon, sur le même principe qu'aujourdhui, mais comme à l'époque, il fallait quelques secondes aux ampoules xénon pour atteindre leur puissance maxi, il y avait en plus 2 ampoules halogènes utilisés pour les appels de phares et les phares.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
D'un autre coté, les bouchons métalliques, je ne les gardais jamais plus de 15 j. Et qu'est ce qu'il y a comme scooter dans mon voisinage avec de beaux bouchons métalliques !
Bonjour City
comme dit dans ton precedent post j'ai commandé a peu prés la méme et je piaffe d'impatience pour la livraison .
Pourrais tu me die , ta date de commande , la date de fabrication ( avec le V.I.N decoder on la connaît facilment ) et enfin ta date de livraison .
Pour moi pour l'instant , commande le 24/10, fabrication le 27/11 et ?????????
Merçi par avance