cityzen60 a écrit :Avec le pack éclairage, il y a aussi des LED d'ambiance dans le plafonnier avant, et dans le plafonnier arrière (elles ne se voient bien que de nuit). Elles basculent aussi de orange à blanc en fonction du mode choisi. Je trouve l'ambiance "sport" blanche trop discrète, trop faible. Je préfère l'ambiance classic orange (qui reflète joliment dans les inserts alu brossé).
Bsr,cityzen60 a écrit :Les rétroviseurs peuvent se rabattre soit par le bouton avant de sortir du véhicule, soit par appuie long - en effet - sur la télécommande.
A titre personnel, je préfère qu'ils ne se rabattent pas systématiquement à chaque fermeture, mais uniquement quand je le décide.
Je crois que cela peut se programmer avec un peu de coding, mais il faut oser se lancer et ce n'est pas un CC qui le fera.
Avec le pack éclairage, il y a aussi des LED d'ambiance dans le plafonnier avant, et dans le plafonnier arrière (elles ne se voient bien que de nuit). Elles basculent aussi de orange à blanc en fonction du mode choisi. Je trouve l'ambiance "sport" blanche trop discrète, trop faible. Je préfère l'ambiance classic orange (qui reflète joliment dans les inserts alu brossé).
Par contre, as-tu une LED qui éclaire le cendrier ? je l'avais sur ma précédente F20 et il n'y a plus rien sur la nouvelleAlors oubli (ou panne) sur la mienne ou économies de bout de chandelle de BMW ??

C'est curieux en effet.HB37 a écrit :Me revoila avec mes questions .
Bien que je n'aie pas pris l'option full led , a l'allumage des phares le faisceau d'éclairage s'ajuste je ne sais sur quel principe et on s'aperçois que les optiques bougent afin de s'ajuster sur je ne sais quoi ?

gigiel13 a écrit :Et moi , je sens le formol.....?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute