Depuis samedi matin, la ventilation de mon x5 ne fonctionne plus. Toutes les commandes fonctionnent, je peut augmenter ou diminuer la ventilation au tableau mais rien ne se passe, elle reste au mini.
Je viens de changer la resistance de clim, controler les fusibles, tout est ok, mais sa ne fonctionne pas plus.
Auriez vous d'autres pistes (moteur de soufflerie ou autre)
Je l'ai changé hier soir le hérisson ou résistance de clim ou étage de sortie de soufflante lol. Mais le problème persiste, j'ai l impression que c'est depuis qu elle est passée au rouleau de lavage.
Je vais démonté le cache avec le filtre d habitacle et voir l état du ventilateur, si tout ce petit monde n a pas pris la grande eau
Oui, bizarre aussi. Je vais quand même regarder car d autres personnes ont déjà eu ce soucis sur d autres forum Bmw. Filtre d habitacle détrempé, ce qui faisait merder le ventilo juste à côté.
Sa me permettra de voir également si le ventilateur n est pas griper et fonctionne à la main.
Je l'ai changé hier soir le hérisson ou résistance de clim ou étage de sortie de soufflante lol. Mais le problème persiste, j'ai l impression que c'est depuis qu elle est passée au rouleau de lavage.
Je vais démonté le cache avec le filtre d habitacle et voir l état du ventilateur, si tout ce petit monde n a pas pris la grande eau
Rouleau sur une bmw a bannir selon moi.
Bon courage pour la résolution de ton probleme
Filtre controlé, il est niquel, j'ai redémonté la resistance de clim, controlé encore une fois tous les fusibles. Le compresseur de clim semble s'enclencher quand on la met, par contre, je n'entend pas les ventilateurs tourné