Bonsoir,
Me voilà....ça avance et ça cogite
Dans l'ordre des actions réalisées ce jour...

après le boulot...
Passage une nouvelle fois au porsche experience center du mans...pratique c'est à 25 minutes du travail
Je suis tout seule avec les 2 hotesses...allez je gère ma timidité...je me lance
Svp pouvez-vous m'ouvrir la porte pour que je reagrde les autos dehors....je passe donc à co^té du 991 cab phase 2 gris clair et j'arrive dehors....
Toute la flotte des porsche drivng school est là...
Je m’attarde sur certaines...boxster gts rouge, 991 phase 2, ...et là c'ets quoi ce truc...oh un spyder bleu ...oh ....
Bon allez encore combattre la timidité...euh c'est possible d'ouvrir les 2 autos...."oui lesquelles ?"
le boxster gts et la 991 phase 2...yes j'ai les clés et je suis seul....
Donc...
installation dans le boxster...purée j'avais oublié...c'est luxe et spacieux ce truc....quelle facilité pour descendre et sortir...
j'en profite pour prendre en photo la console centrale pour vérifier la liste des commodos..pasm etc...tiens c'est pareil que dans le boxster s que je convoite..
bon allez 991 phase 2 tu es à moi....configuration : version s en gris quartz et cuir expresso...tiens tiens ça me dit quelque chose
C'est très classe mais pas trop sport
je suis très rassuré par la couleur du cuir...foncé mais pas mauvais genre...ça change...allez un frein de levé !!
donc...
de retour à la maison
Je n'ai pas pu avoir le vendeur du cp au téléphone
j'ai donc répondu à son mail et je lui demande un effort financier...j'attends sa réponse
j'ai aussi contacté l'assureur de porsche...le courtier connaît très bien le vendeur...j'ai doc un devis....
voilà voilà
euh...vous voulez des photos des belles que j'ai vu (je ne parle pas des hôtesses) ?