Sa y est fin de chantier tous est remonter j en ai profiter pour nettoyer la vanne egr et voila plus de voyant de batterie allumer en rouge et le coffre qui se ré ouvre normalement il devait manquer de ju ,merci pour tout à eux qui mon aider
Aussi j'ai vérifier voltage a la batterie c est mieux 13v5 au ralentie cool , sinon faisable mais pas si évident , trouver les galets tendeurs par qui commencer il faut etre organiser , avoir les outils si quelqu'un a besoin hésiter pas je donnerai conseils pas de soucis merci à tous
Je viens de demonter l ancien alternateur et se sont bien les charbons qui sont mort si défois quelqu un en a je suis preneur merci biz biz sa pourait resservir a moi ou un autre
Bonjour
J’ai un x5 e 53 de 2003 de 184 cv ,j’ai eu un message program.securi.boit.de.vitesse.
J’ai quand même roulé puis j’ai eu le voyant de batterie allumé (je n’avais plus les rapports engagés sur mon tableau de bord) je me suis arrêté un instant et au moment de repartir mon sélecteur en mode P ,mais pas au niveau du tableau de bord il est en mode S .
Tension batterie 12v40
J’ai rechargé la batterie plus des câble ,rien y fait toujours en mode S sur le tableau de bord.
Possible de m’aider s’il vous plaît ?