Allez celui que vous attendez tous, le fantastique reportage photos (avec un appareil de pro

)
On commence par entendre arriver une Elise S de loin : 2 ans 1/2 à peine 10 000km, état neuf et révision faite, celui qui la rachètera aura tout juste

Frizou, encore quelques secondes et c'en sera fini de la barquette
En place droite le pot d'origine, pour le reste, c'est du rustique
Quel joli derrière et l'échappement sport magique
L'avant n'est pas mal non plus, mais c'est bas, la bordure n'est pas loin du tout :face:
Dernière vue, la porte est fermée... Adieu l'Elise S
On entre dans le CP : 1er véhicule, une 991 GT3
Celui là il me fait de l'oeil : Cayman GTS splendide, je l'ai vu sur Flat 6 également
Un autre Boxster S 981 d'occasion, pour les intéressés
Bon ça y'est, avec Durango, on a fini de se faire mal aux yeux, Frizou a signé les papiers dans le bureau du commercial et on arrive au fond du CP à l'espace livraison. Le Box est là, il patiente, se cache...
Grand moment, Frizou est ému, nous aussi, c'est classe, il n'y a pas à dire
Enfin, il est LA, magnifique dans sa parure grise, un vrai miroir. Frizou effleure la carrosserie...
L'avant très racé ! Premiers commentaires de Frizou : c'est un cran au-dessus de l'ancien 987 sans hésitation
Un arrière qui fera facilement oublier l'Elise :
1ère ouverture du toit, on découvre ensemble l'intérieur tout cuir Espresso, ça claque !
Bon c'est pas le tout, mais il faut être bien accompagné dans un tel engin... "Là, c'est le compte-tours, Monsieur, bien au centre, devant les yeux"
Là en bas, le gros levier... c'est... la PDK

et puis plein d'autres boutons : PSE, sport plus, PASM, aileron relevable et tutti quanti
La double ligne avec le PSE

Ca ronronne tel un gros félin au ralenti (et ça crépite sous les tunnels :face:

)
Les jantes 20" en colori platine mat : absolument somptueuses !!!
Quelques détails... C'est beau, rien à ajouter
"Allez je vous emmène, Miss ?"

... "Non ? Bon, on en reste ici alors !"
Je repasse une dernière fois devant le Cayman S

... Allez ce n'est pas pour tout de suite, une 335i m'attend
Ca y'est, il est dehors, le moteur chauffe tranquillement au ralenti. Il est entre les mains de Frizou !
Lumineux en plein soleil !
Tout est en place, les papiers sont rangés, le champagne et les goodies dans le coffre, toit refermé... et on est parti
Le Boxster S 981 est une formidable machine à rouler, le confort est tout autre par rapport à l'Elise, le temps de traverser la région parisienne pour faire un détour par chez moi et Frizou nous donne ses 1ères impressions... Chaque tunnel a vu l'activation du PSE et quelques rétrogradages aux palettes pour faire crépiter la bête. Ca donne des frissons vraiment alors que nous étions devant avec Durango dans la 325.
Encore quelques minutes, on raccompagne Frizou sur le bon chemin dans le sud ouest parisien, et le Box fuit notre regard... La suite, vous la connaissez !
Vraiment quelle belle journée... On en veut plus des mini-rassos comme celui là

BMW et Porsche bercent mes douces nuits...