Tom a écrit :Non il faut décompresser le ZIP et mettre son contenu dans la clé.

klawal a écrit :Si tu es passé par connected drive, en principe tu es passés par un gestionnaire qui te prepare une clé USB prêt à l'emploi.

Bon, j'ai essayé de reinstaller, mais ca ne change rien, le système détecte la clef usb, propose , comme la première fois de faire la maj, mais comme ( je suppose ) elle est déjà faite, on voit les % défiler en 5mn, la ou ca avait pris 3/4 heure la première fois, et au reboot, toujours rien.Outlander 68 a écrit :Pas de chance effectivementmais pas d'inquiétude
![]()
Sur certaines versions et années d'après BMW ont quelques problèmes lors de l'Update.
Un PuMa doit être signalé et ton CC doit passer un diag et faire l'ajustement (software)

Je crois que ce code en ta possession sert aussi à la mise à jour, ce ui peut se comprendre sinon on pourrait peut être mettre à jour tous les F25 avec ta clef. Tu n'as pas eu d'invite à entrer un code?Tom a écrit :Bonjour,
La mise à jour de vos GPS en version 2016 est disponible pour les GPS Professional et NEXT (NBT).
Cette mise à jour se fait via une clé USB et avec un code obtenu lors de l'achat du produit chez BMW.

Il ne connait donc que les autoroutestoby64 a écrit :Sur la carte, il y a en fait les autoroutes.
Quand je demande chez moi / Gourette, il tire un trait direct de chez moi a l'autoroute ( 5km), puis 15km d'autoroute, et un trait direct de l'autoroute vers Gourette !
il cherche a se rapprocher de la route la plus pres.

toby64 a écrit :si j'ai eu une feuille , facturée a part, avec un code a entrer. et la manip s'est bien passée,( il confirme a la fin de l'entrée )
Sur la carte, il y a en fait les autoroutes.
Quand je demande chez moi / Gourette, il tire un trait direct de chez moi a l'autoroute ( 5km), puis 15km d'autoroute, et un trait direct de l'autoroute vers Gourette !
il cherche a se rapprocher de la route la plus pres.
Si remis par BMW très peu de chance que celui ci ne soit pas compatible (de plus dans les paramètre 2016-1 s'affiche)Comment peut on est ce sur que j'ai la bonne clef pour mon F25 ? voir que celui ci est concerné par ces note PUMA ?
C'est plus étrange si pas de référence indiqué comment savoir quelle carte a installer sur ton systèmeJe n'ai aucune ref sur la boite de la clef