Salut la compagnie..
Il y a 3 semaines , j'avais fait une courte apparition sur ce forum... maintenant, ça y est, je suis allé chercher hier ma bmw X3 20D équipé du volant M sport des séries!
Explication...
Pour raison de santé, j'ai du me défaire de ma F31 (2014), car elle et moi ne nous convenions plus... (hernie discale... aie..!)
J'ai donc revendu ma belle et trouvé une autre partenaire... une X3-20D de fin 2014 bien optionnée...
Il s'agit d'une voiture de direction que j'ai acheté avec le programme BMW Premium Selection...
J'avais ce superbe volant dans ma F31 et au moment de l'achat , j'ai dealé qu'ils me montent le volant si je leur fournissais...
Commandé à Tom (Merci Tom !) , il y a 15 jours et monté par le garage (j'ai pas la main pour faire cela...)...
une première aussi pour eux et même le vendeur trouvait que cela rendait l'habitacle du X3 plus sport, plus moderne...
ils m'ont laissé le volant d'origine que je vais essayé de revendre pour me refaire un peu
...et je suis ravi... je n'ai le X3 que depuis hier mais autant le volant que la voiture me donnent la banane !