bonjour voiture commandé le 14/12/2015, elle devait être fabriqué mi avril. A ce jour toujours pas produite et on ne peut pas me donner de date de livraison
j'ai commandé une 335 xd touring
avez vous connaissance des retards sur les livraisons, on me donne une explication mais j'ai du mal à y croire
je viens d'avoir la confirmation par une autre concession, la production est arrêtée pour celles qui doivent être équipés du grand écran GPS, car suite au tremblement de terre au japon au mois d'avril l'usine ne peut plus fournir
AH ça c'est la merde mais comment ils vont faire. Trop de modeles sont concernés. X1-X3, Série 1-2-3-4. Et encore, je pars sur l'hypothese que ça ne touche que le 8.8" et pas le 10.2.
Suite au tremblement de terre au Japon l'usine qui produit les 609 (GPS Professional) n'est plus en mesure de fournir la demande.
Néanmoins il semblerait que la production rentre dans l'ordre d'ici quelques jours. Le statut de ma voiture est repassé en production mais accuse un bon mois et demi de retard.
Niveau conditions commerciales mon concessionnaire m'a prévenu que BMW n'avait pas l'habitude d'aider les concessionnaires dans ces cas là. Néanmoins lui va faire le nécessaire... Affaire à suivre.
En attendant j'ai de plus en plus de mal à attendre je suis trop impatient d'avoir ma nouvelle voiture. Je crois que j'ai épuisé les vidéos sur Youtube...
En effet il y a 600 voitures en souffrance. la mienne est prévue en production fin juillet pour livraison fin aout. pas envie d'attendre j'ai annulé la commande et j'ai pris un autre modèle avec une remise intéressante : 17.14%. livraison en principe début juin
Pour ton information, la concession a négocié avec BMW France 1500 TTC de remise supplémentaire sur le nouveau véhicule
Salut Yoann83 j'ai commandé une BMW Série 1 F20 Pack M Sport. Même souci. 600 véhicules? Ca va je pensais que cela ce serait beaucoup plus... 1500€ c'est TOP! Après il a peut-être fait ça car tu as changé de véhicule. Tu étais obligé? J'ai vraiment commandé un véhicule qui me plait alors je vais attendre...
bah oui , ils m'ont fait une bonne remise sur ce X6
sinon je viens d'apprendre en allant chercher le X6 que ma 335 touring est enfin de compte fabriqué et actuellement en transit vers la concession donc si il y a une personne intéressée elle est à vendre à la concession d'AIX,
grosse config car avant remise 77170 TTC
Dernière modification par yoann83 le 31 mai 2016, 21:28, modifié 1 fois.