C'est plutôt à cette réponse que je faisais allusionNenette a écrit :Lol merci pour l'info

C'est plutôt à cette réponse que je faisais allusionNenette a écrit :Lol merci pour l'info

N'en déplaise à d'autres, avec le main libre on a plus besoin de toucher à la prise ODB de l'auto pour l'ouvrir et la démarrer. Tu peux modifier les branchements de ta prise comme tu le souhaites, ça n'empêchera en rien le démarrage sans clefs.riri7707 a écrit :Ben les ptit's loups.
N'en déplaisent à certains, à d'autres et certainement à tous mais la partie sensible est la fameuse prise OBD...

Je trouve que c'est mieux ainsi ,j'ai pas franchement l'envie de récupérer ma voiture suite au vol de celle ciShengaorine a écrit :Malheureusement il faut savoir qu'en cas de vol, les voitures Premium sont rarement retrouvées, j'en ai fait la triste expérience l'année dernière.
Cette restriction au niveau de l'assurance est sévère lorsque l’on sait que, depuis quelques années, l’apparition de boîtiers électroniques permet de voler les voitures les plus récentes sans détérioration. Il suffit au voleur de se connecter au système de sécurité informatisé du véhicule pour prendre possession des commandes sans le moindre effort.
Fort heureusement, les décisions de justice évoluent plus rapidement que l’univers de l’assurance et il reste possible de réclamer réparation après le vol d’une voiture sans effraction. Certains tribunaux ont déjà retenu que « l’on peut faire démarrer un véhicule sans détériorer le faisceau électrique » et donc que « le vol peut être avéré même en l’absence de traces d’effraction » (cour d’Appel de Paris, le 10 mars 2009).

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute