je n'ai pas encore mon x3 mais je me demandais si possible d'y mettre un car pc. je parle pas d'un truc acheter sur le net a 500€ mais plutôt d'un truc fait soit même, et en cherchant sur le net= pas grand chose!!
personne n'a fait sa?
le car pc est un mini ordi dans sa voiture , qui peut te permettre de lire des vidéos, de gerer la musique,d'avoir un gps etc etc..
c'est souvent un écran tactile que tu met dans ta voiture genre dans le x3 a la place prévus du gps dont tu connecte la sortie sont a ton autoradio en aux et voila quoi..
pour le moment le peu que je trouve est en anglais !
entendons nous bien , moi je cherche a en faire un moi même en achetant/assemblant les composant moi même,histoire que sa me revienne a 200 ou 250€.. pas a acheter un truc a 500€ sur des sites;
pour le moment je me suis pas penché plus que sa dessus ,j’attends de voir quel x3 je trouverais dans mes prix, si il a un gps je serai baiser( je le veux pas forcement mais vu mes critères de recherches..; si je trouve mon bonheur mais qu'il a le gps je le prendrait quand même.
Ha oui du coup ne me sentant pas capable de faire ça moi même, je vais attendre en espérant que tu n'aies pas le gps et que tu nous pondes un beau tuto