des nouvelles de mon X3, il a franchi la barre des 50.000km et depuis mars, rien de spécial à signaler.
voici deux clichés du X3 pendant juillet durant ses vacances de Beaune à Tarascon pour la première semaine...
ah quand même un petit souci la semaine dernière, dans notre rue, on a déploré sept pneus crevés et deux pare brises, plus des griffes sur les autos ! Une femme aurait été identifiée, l'enquête est en cours , ce serait une "style roumain" qui aurait vu une porte de la rue se refermer sur ses pieds....
Le X3 a eu le pneu arrière gauche crevé, on voit même le couteau, par contre un malheureux voisin a vu son parebrise éclaté en plus des ses pneus crevés...
Cette mésaventure m'a coûté deux pneus arrières car mon mécano (en qui j'ai entière confiance) a attiré mon attention sur le fait que la différence d'usure des pneus risquait d'endommager la boite de transfert à terme vu que le 4x4 est permanent et qu'elle allait tenter de compenser la différence même minime de hauteur des pneus.
coût 365 euros quand même....mais heureusement pas de dommages carrosserie ou autres