avec les prix de l'occas il y a encore 1 an ou 2 ans, j'aurais hésité. Si cela reste en l'état, je me dirigerais plutôt vers du neuf surtout si je garde 4 ou 5 ans...

Lors de la révision de ma 991 le mois dernier, le CP de Marseille m'a proposé de me mettre en contact avec un acheteur qui cherche une auto ayant la config (rare) de ma 991.Corpas a écrit :La décote de la phase 1 était tout à fait normale jusqu'à la sortie effective de la phase 2 l'année dernière.
C'est un phénomène tout à fait inédit pour une Porsche moderne,personne ne peut dire si cette tendance perdurera dans les temps.
C'est un peu comme la flambée soudaine des Youngtimers de grande diffusion comme les caisses G dont le prix à plus que doublé en quelques années.![]()
De toute façon je m'en fiche un peu,je n'ai pas acheté la mienne pour ça loin de la.

Il est vrai que ta 991 semble très belle et n a pris une ride. Remplacer pur remplacer moyennant finance est il est vrai , peu tentant. Mais que penses du de l avis de F LAGORCE ? avis qui n est pas forcement isolé.gtrs57 a écrit :l'avis de trois journaliste de l'auto journal de 05/2016 au sujet de la 991 Phase 2...![]()
ce qui en ressort au final c'est que les 991 phase 1 et phase 2 sont deux voitures géniales avec chacune leurs qualités : sonorité fabuleuse pour la phase 1 et performances accrues grâce au couple des 1700 trs pour la phase 2...

gtrs57 a écrit :quand tu rentres dans ta voiture neuve (qui plus est si c'est une 911), tu es comme un gosse devant le sapin de Noel.....![]()
avec les prix de l'occas il y a encore 1 an ou 2 ans, j'aurais hésité. Si cela reste en l'état, je me dirigerais plutôt vers du neuf surtout si je garde 4 ou 5 ans...

70k€ (négociable), 2ème main avec le premier propriétaire Luxembourgeois, 08/2012 elle vient de passer les 70000km.FD xdrive a écrit :Bonjour clem,
Pour situer ta future vente 991 S. Quelle date de mes et kilometrages ? 1ere main ? STP