D accord avec FAP sur le fond mais attention 8 eme Porsche aussi dont combien dans le meme CP ? Client premiun à valoriser , chouchouter, à bien caresserfap74 a écrit :et dans ce cas, le CP fait coup double : rachat de la Phase 1 (car il doit bien prendre sa marge au passage), et chris rachète une Phase 2.
Prime sur la venteù, prime du constructeur.
Bref, au final le commercial ne vend pas de voiture, il est juste courtier![]()
Son job consistant à harceler convaincre une personne comme Chris de lui lâcher son auto

6 achats en CP.... Dans 6 CP différents, 1 francais et 5 allemandsFD xdrive a écrit :D accord avec FAP sur le fond mais attention 8 eme Porsche aussi dont combien dans le meme CP ? Client premiun à valoriser , chouchouter, à bien caresser
dans le sens du poil le chris !!!
Pas du tout. Le CP me propose de me mettre en contact avec l'acheteur qui habite ma région, de faire la vente en direct.FD xdrive a écrit :Par contre le mode opératoire du CP qui joue les entremetteur non intéressé ..... est une approche commercial, de mon modeste point de vue. Si affaire il y a, il reprendrai officiellement ou non la 911 de chris pour la garantir au nouveau proprio et vente phase 2 a Chris... après le prix de reprise est fictif, mais donne le ton la capacité du CP à remisé sur le neuf. Je vois l histoire comme ca....après le reste c est de la poésie.....

Je comprends que tu y sois attaché, tes options aux jantes près, sont à mes yeux celles essentielles. Pour le coup la vente et le remplacement par la 911 2CHRIS 6913 a écrit :Pour être totalement transparent, ma 991 est de mai 2012, elle a 22.000kms et valait neuve 142ke et l''acheteur est prêt à me l'acheter 95k€.
Si j'ai mis près de 8 mois pour la trouver c'est que c'est LA config que je voulais et qu'elle était rare.
Je cherchais à minima PDK/ châssis sport / blanc Carrara + jantes carrera S noires / pack Chrono Sport / TOE / ITC / Sièges Sport / PSE

j'aime bien aussi mais je viens d'avoir 2 voitures dans cette teinte et je veux changer.Corpas a écrit :Tu n'aimes pas le gris quartz?
C'est ce que j'ai sur la mienne et je ne m'en lasse pas...

Et franchement pour 20cv supplémentaires, une sonorité insipide et un agrément moindre il n'y a pas photoFD xdrive a écrit :Je comprends que tu y sois attaché, tes options aux jantes près, sont à mes yeux celles essentielles. Pour le coup la vente et le remplacement par la 911 2
optionné à l identique "c est l hypothèse" te coûterai à minima 40 k€..... vu sous cette angle , je te comprends mieux finalement

bcp plus cher et bizarrement je ne m'y sentirai pas à l'aise...can-am a écrit :GTRS , prends une 911 cab

can-am a écrit :Pourquoi dénigrer à ce point la nouvelle 911![]()
Sonorité insipide ? Certe , elle n'est pas aussi envoutante que celle de la 911 atmo , mais franchement , il faut être difficile pour se plaindre.
Agrément moindre ? Avec le couple disponible à bas régime , je ne comprends pas cette remarque.

labo a écrit :C'est l'essence même de la voiture plaisir.
On ne prend pas les performances comme valeur première, mais les sensations qu'elle procure.
Le couple à bas régime est moins envoutant que les envolées à haut régime d'un moteur atmo.
Sentir la poussée augmenter avec le registre aigu du moteur est beaucoup plus plaisant