Je viens de passer un long week-end avec ma voiture, direction le Périgord. J'ai roulé 1257 km aller-retour avec environ 250km sur place.
J'ai roulé dans tous les modes de conduite. C'est clair que l'Eco Pro n'est pas d'une grande utilité sur ce week-end. Peut-être est-il utile en embouteillages et ville, mais pour le moment, je n'y vois pas trop d'intérêt. Pour le reste, Comfort et Comfort+ sont assez similaire. Cependant, le mode Comfort+ est très appréciable sur route dégradée. Au passage, j'ai plus ressenti une différence entre ces 2 modes sur ma F10 M Sport que sur la F07 Luxury qui est typée confort en permanence. Le mode Sport sur petites routes est jouissif à souhait. J'avais la
chance 
de partir seul pour ce week-end où je retrouvais ma famille vivant à Toulouse et celle de la Réunion. Du coup, j'ai pu tirer dedans quand je le souhaitais sans me faire reprendre.

Inutile de vous dire que je me suis bien amusé une fois sorti de l'autoroute.
A toutes les vitesses, la voiture en a encore sous la pédale de droite. Sur petites routes, pas besoin de monter super haut pour se faire plaisir. Le gens roulant parfois sans se coller dans leur voie, je me suis fait quelques frayeurs. Par contre, une fois seul, les palettes sous les doigts, je me croyais sur un circuit.
J'ai fait une pointe sur l'autoroute au retour mais ne suis pas monté très haut finalement bien qu'elle pouvait donner plus tant elle est généreuse. Le fait d'être seul m'a calmé car si je me faisais arrêté, à plusieurs centaines de km de chez moi, ça aurait été super galère de rapatrier la voiture. Du coup, j'ai fait un retour calme avec quelques petites accélérations quand ça me saoulait de me faire coller au derrière.
Pour résumer, la F10 est une super routière qui peut se conduire selon l'envie comme un pilote ou pépère, en ville, route de campagne ou autoroute. Je l'adore, du moins pour le moment (je repense à ce que je disais à chaque nouvelle voiture). Elle est moins confortable que la GT au niveau des suspensions mais qui avaient une fâcheuse tendance à livrer une sensation de pompage. Je pense que les sièges Advanced Comfort seraient un véritable plus pour les très longs trajets mais ne m'ont pas manqué tant les Advanced maintiennent bien et sont assez confortables également, mais je mentirais si je disais qu'ils sont mieux que les Advanced Comfort que j'avais sur la GT.
Maintenant, il ne reste plus qu'à remettre ça tant la France possède de très belles régions qui ne demandent qu'à être découvertes au volant d'une belle voiture.