Je me suis présenté ici pour ceux qui désirent prendre connaissance de ma nouvelle voiture:
Je trouve que la 5 Pack M manquait de cohérence sur l'arrière donc sortie double avec diffuseur performance, becquet de toi et pour accentuer le côté "agressif" lame avant carbon performance.
Directement sortie du garage la voiture a été faire sa première visite chez BMW Performance store
Dernière modification par domy69 le 21 sept. 2016, 00:32, modifié 1 fois.
Non tu as raison je ne m attendais pas à les avoir aussi imposantes !! Diamètre 10. Dans un sens je prendrais bien les sorties M carbon à mon goût une vrai réussite mais les 360€ demandé pour 2 embouts me font dire que celles que j ai actuellement remplisse bien le demi cercle de sortie.. Qui sait..peut être craquerais je un jour mais priorité intercooler, boîtier Bavarian et kit gros freins M.
Dernière modification par Thomas le 10 juil. 2016, 16:27, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation inutile
Merci Bora! Oui pas loin de Nivelles.
Tu prévois des modifs sur ta 520?
J ai hésité également avec le nouveau spacegrau très reussi à mon goût! As tu des photos?
on est voisin alors. j'ai juste mis les jantes en 20" (les 19" sont en pneus hiver) et pédalier M performance
et c'est tout. En même temps tu ne sais pas mettre grand chose d'autre.
J'avais regardé pour un diffuseur arrière en carbone mais rien trouvé (il faudrait que je demande à Xavier tu ne sais pas toi ?) et kit gros frein mais ceux de la M5 sont hors de prix et on ne sait pas mettre les éléments d'une série 3 donc ... rien ! tu comptes mettre quoi ?
pour les photos je ne vais pas polluer ton topic je dois en créer un quand j'aurai un peu de temps.
sinon je peux te les envoyer par mail.