Donc parfait, tu prends celle que tu montres dans ton annonce qui te convient, tu rajoutes les inserts carbone ( via Daniel M-Tec ) + le nouveau volant M ( via Thomas ) et tu as une voiture parfaite !Valkyrie a écrit :Merci pour vos réponses.
Oui vendu par BMW (Allemagne) avec une garantie jusqu'en 2018.
Wince, tres beau avec les insert carbone. Le véhicule est trop cher pour moi il y a plus de 15k€ d'écart avec le Gran coupé. Je pourrai aller jusqu'a 65k€ grand max.

Les inserts sont chez BMW a 1100 euros, mais je pense que tu peux le négocier auprès du concessionnaire, ils te feront un prix et l'installeront, tu peux vendre ceux que tu as dessus d'origine pour 300-400 euros. Le volant M vois avec Thomas mais, tu peux l'acheter sur eBay en occasion à 500-600 euros, en neuf 800-900, et tu peux revendre le tien 400-500. Le black panel est d'origine avec le HUD, via le pack Innovation, donc c'est 0 eurosValkyrie a écrit :Wince, avec le nouveau volant M, les insert M performance et le compteur blackpanel du F10, oui c'est clair que c'est top mais pour combien ?
Mon budget, malheureusement ne permet pas de faire cela.
J'ai regardé sur automobile, etc

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute