Superbe Wince
Peux tu me préciser sur quel véhicule il était monté (en retirant l'insert il y aune étiquette suivant série Fxx,normalement même le VIN devrait y figurer)
Il était destiné a une m3, comme il est neuf il n'a jamais était monté. Je n'ai encore jamais vu cela l'airbag est en cuir. (Je parle du cache de l'airbag où se trouve le logo BMW)
Je pense que Wince parle de l'insert qui est effectivement recouvert...
L'airbag en lui même ne porte pas les mêmes références (F30/F80) mais visuellement identique si non
En fait je parlais de l'insert et airbag, les 2 sont recouvert de cuir. Mais du coup je les trouve très sensibles au griffures, surtout l'airbag...
Étonnamment mon volant d'origine est plus épais au niveau des branches latérales. Autre détail, celui d'origine fait 37,5 cm, celui du nouveau M, fait plus que 37...
Merci à vous, j'avais un volant normal auparavant.
Je t'avais contacté Tom et te remercie pour ta réponse, mais du coup, j'ai pris un volant d'occasion en parfait état venant d'Angleterre.
Oups bah tiens c'était celui de mon avatar avec les doigts de ma nièce
Dernière modification par serge.d le 19 août 2016, 17:30, modifié 1 fois.
La touche Lim ne fonctionnera effectivement pas, sauf si tu actives la fonction. Sinon ton régulateur fonctionnera parfaitement. D'ailleurs ce sera plus simple car au lieu de 3 touches tu pourras le faire avec 2. Cette touche ´SET' actuellement ne sert à rien...
Dernière modification par Wince le 20 sept. 2016, 17:56, modifié 1 fois.