Ma LOA sur mon X1 actuel arrive a échéance dans 6 mois.
J'ai rencontré récemment mon commercial qui m'a fait une offre plutôt alléchante que un X3.
Compte tenu des délais je dois me décider rapidement.
Arrive donc l'heure des questions en tout genre pour être certain de faire le bon choix.
Je préfère vous le dire de suite, je souhaite conserver un budget très raisonnable et donc cela m'oblique à partir sur un sdrive 18d en BVA.
Pour le sdrive pas de problème, je ne fais jamais de hors piste, et rarement de conduite sous la neige.
Pour le 18d il semblerait (d'après le catalogue constructeur) qu'il n'y ait pas de différence avec le 18d de génération précédente le 143ch que j'ai actuellement en terme de "performance". Donc je ne cherche pas à me convaincre ou à vous convaincre mais je pense que cela devrait me suffire. Malheureusement je n'ai essayé que le 20d.
Première question, à ceux qui ont ou qui ont eu l'occasion de tester le 18d en BVA sur un X3 (génération de moteur actuelle) qu'en avez vous pensé ? et pour mieux comprendre vos réponses qu'avez vous comme puissance actuellement ?
Quand aux options, je suis partie pour le moment sur un Lounge Plus avec comme option :
- peinture mineralweiss
- jante de 18" (307 ou 605)
- vitrage calorifuge
- xenon
- GPS Pro
- siège advanced
- insert en aluminium brossé
- pack Hi-Fi (celui à 400€ par le HK)
- Caméra de recule
- BVA avec les palettes
- volant M
Que pensez-vous de ce véhicule équipé de la sorte ?
Quelle jante préférez-vous ?
Les siège advanced (481) sont de série sur le lounge plus ? Car ils ressortent à 0€ sur la proposition de BMW... étonnant...
J'aime beaucoup le touché/design du volant M mais pensez vous que cela soit "too much" avec un 18d ?
Qu'est ce qui est superflus selon vous ? ou à l'inverse qu'est ce que j'ai oublié ?
Compte tenu du fait que ce soit une LOA et qu'il y ait déjà les -4000€ de l'offre Start Edition, je peux espérer quoi de plus ?
J'attends vos commentaires avec impatience.
Merci à tous et bonne journée.