Je compte acheter un BMW X3 2016 X Line pour exercé la profession de Taxi:
Voilà après avoir hésité pas mal avec d'autres marques sauf si changement d'avis j'aimerai savoir ce que vous pensez d'un BMW X3 F25 20D Finition X line avec les options style pack familly, GPS Pro .... enfin bref belle facture.
Je suis à la recherche du silence étant gêner par les bruits sourd j'essai d'avoir un moteur vraiment doux, j'ai déjà test rapidement le 20D et 30D. Clairement le 30D est un vrai moteur certes, mais il est vraiment trop rageux et présent dans l'habitacle doux mais trop présent.
Ce ronronnement certes agréable pour les passionnés de belle mécanique mais pour quelqu'un qui cherche vraiment une sonorité très faible voilà c'est pas bon.
Concernant le 20D après essai court je l'ai trouvé suffisant pour déplacé le véhicule ce n'est ni un ramolo ni un foudre de guerre. J'ai cru comprendre que le 184 CV étais vraiment bruyant et que le 20D avais subis une véritable métamorphose niveau sonore.
Vous en pensez quoi ? Quelqu'un avais déjà essayé ces deux moteurs ?
D'après vous entre le 2.0 TDI de chez VW AUDI et celui de BMW le qu'elle est le plus bruyant actuellement ?
Par rapport à la concurrences j'ai fais un peu le tours et j'ai noté le mercedes à prix équivalent.
Sur un X3 vous penser que je peu obtenir combien de remise maxi ? je suis à 16% actuellement sur devis. Vu que c'est finis pour ce véhicule peut-on négocier plus ?
Vous allez me dire il y'à le nouveau AUDI Q5 et BMW X3 2017 mais ceux ci ne m'intéresse pas car les phases 1 de chaque model qui sort sont la plus part du temps à essuyé les plâtres, de plus les normes anti pollution sont de plus en plus des soucis de fiabilité par la suite et couteux sans compté tous les nouveaux moteurs pour 2017 Fonctionne à l'AD BLUE et personnellement j'ai le dernier WW Caddy actuellement l'AD BLEU tien maxi 5000 Km vraiment une misère !
Puis bon ce X3 F25 à l'air d'être bien finis et fiable ! Vous en pensez quoi ? Je suis prêt à écouté tous commentaires fondé et débattre si il y'à lieux !
Merci d'avance pour vôtre futur participation à ce post