Mare du cuire noir, Oyster trop difficile d'entretien avec les jeans, et beige impossible à vivre avec sa moquette assortie, j'ai opté pour un cuir rouge dit Châteaux.
Asse peut courant, je vous fais partager quelque photo pour ceux qui cherche à connaître le rendu réel d'une telle config.
Remarque : La couleur est très proche de la brique.

Mon avis sur le produit.
2000km à ce jour, je trouve que le son à changé par rapport au 35d, c'est plus rauque.
Certain points me font franchement de la peine:
Le capot est mal guidée et l'isolement phonique est réduit à sa plus simple expression.
Le bruit des vitres électrique n'inspire pas confiance et n'est pas digne d'une voiture de luxe.
Les plaquettes des disques arrière sont aussi grosse que celle d'un clio... pour un engin de 2T BMW
J'ai choisi l'option roue de secoure se que je vous déconseille pour la bonne raison qu'il n'y a pas de cric. Je perd donc un bac de rangement pour rien.
La finition de façon globale n'est pas du tout à la hauteur d'Audi. De nombreux plies de soudure sont visibles aux niveaux des jointures d'éléments de carrosseries avec des traces de coulure de peinture.
Dans l'ensemble je suis content, mais il ne mérite franchement pas son prix.

Amicalement,
Evz