merci pour vos réponses Lechuck comment as tu fait pour formater ta clé 64 go en FAT 32 bientôt il faudra être informaticien pour télécharger la mise à jour
Bonsoir j'ai encore un problème pour télécharger le mise à jour 2016.2 sur clé.Cette mise à jour fait 28.96GB hors ma nouvelle clé de 32GB fait en réalité 28.80GB Hors je viens de l'acheter si quelqu'un peut m'expliquer comment faire.Je précise bien que c'est une nouvelle clé et qu'il n'y à pas de dossiers cachés.Merci à tous.
Il n'y a pas de dossier caché, mais as tu regardé si tu n'as pas une partition cachée qui prend de la place sur la clé ? (via le gestionnaire de disque)
thomas je te confirme que mes clés sont bien en FAT 32.Effectivement quand je vais dans propriétés il y a bien 16.0Ko d'utilisés mais je ne sais pas comment faire pour les supprimer.merci thomas.
espace libre 28.80GO et espace utilisé 16.0Ko.Donc cela voudrait dire que sur une clé de 32GO on ne peut mettre que 28.80Go.Donc ma seule solution est de formater une clé de 62GO en FAT 32 mais je ne sais pas le faire
je viens de télécharger un logiciel qui a transformé ma clé de 62GO en FAT 32 merci Thomas pour ton aide.Que ne faut il pas faire pour télécharger une simple mise à jour de carte GPS
Je ne possède pas de clef USB de 32 Go ou plus.
Savez-vous si on peut 1/ utiliser un disque dur externe (auto alimenté en USB en principe) et le plugger comme une clef dans l'accoudoir central ou 2/ me pointer chez BMW pour leur demander une clef et faire l'exercice ?
Mon X4 est de l'été 2016 donc j'ai une mise à jour incluse des cartes jusque 31/07/2019 donc pas simple l'exercice pour un service payant...