J'ai déjà eu un écho d'un ex proprio 135 qui a pris une 140 et a priori la voiture est totalement métamorphosé!BIM79 a écrit :Hello,
De mon côté j'en suis à 24000 kms (déjà !!), pour une conso moyenne de 9.86l/100, vitesse moyenne 50 km/h.
Bon j'ai une conduite plutôt cool de manière générale.
Je suis curieux de voir ton retour sur la M140 vs la M135.
Le changement me titille pour l'année prochaine, et j'aimerai voir si cela vaut réellement le coup
A+

Doc je me suis renseigner pour la version préparé a 500cv il n'a meme pas chercher a comprendre c'étaitdoc_cupra a écrit :Erdal, change d'assureur ...
la différence de prix entre une M3 et une 435i c'est rien comparé au delta à mettre pour passer sur une M/// ...
Entre le GLC en tout risque + déplacement Pro -> M3 dans les mêmes conditions, je crois qu'il y a 200 euros d'écart ...
Je dis je crois, car c'est pas un truc que je regarde et qui me marque .. je retiens plus le malus écologique LOL

C'est que tu es de Lyon aussi ? d'après ce que j'ai comprisledesc a écrit :Bon bin Zaré, pour ta ligne d'échappement ils ont du faire une petite modif. pour l'adapter, il y a une différence entre la 135 et la 140![]()
Voilà les dernières news car je suis passé ce matin à la concession![]()
Tu ne peux rien me cacher

vouiErdal69-45 a écrit :C'est que tu es de Lyon aussi ? d'après ce que j'ai compris

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute