ce que l'on découvre sur certaines photos, c'est une montée en gamme au niveau de la présentation intérieure et ce n'est pas un luxe... tableau de bord en cuir, sièges enfin digne de ce nom surtout au niveau de la présentation et du style. abandon des phares qui 'mordent' les haricots, à ce niveau là on sera plus proche du nouveau X1 et futur X2. étonnant quand on voit la nouvelle série 5 qui garde cette particularité tout comme la série 7... peut être que BMW réserve cette spécificité aux berlines ? possible.
les haricots de la calandre me paraissent disproportionnés... (nouvelle signature stylistique comme les phares évoqués plus hauts ?

)
par contre je crains égalment une montée au niveau des prix, je parie que la version M dépassera les 100K euros...
j'espère également que BMW proposera une suspension pneumatique car Audi propose cette option sur sa nouvelle Q5, idem pour Mercedes sur le GLC/GLC coupé. (cette dernière me tente bien

exclusivement en version 43 AMG, ce qui me freine ce sont les 8K euros de malus

)
d'autres infos ici :
http://www.automobile-magazine.fr/scoop ... ge-allegee
Dernière modification par
Wince le 27 nov. 2016, 22:18, modifié 1 fois.