Merci Erdal.
Tu as été suffisamment clair et tes explications sont lumineuses
L'essentiel pour moi était de savoir que le non allumage de mes anti brouillards à une intersection est normal.

Eh bien nein Herr Captain, mes AB s'allument biencallaway0409 a écrit :@captain: il me semble que c'est la même chose sur mon X4.

callaway0409 a écrit :Eh bien nein Herr Captain, mes AB s'allument bien

C'est une option les phares Full LED comme tu as... Chaque modèles de BMW est different yen a qu'ont les AB qui s'allument mais nous sur nos 4 équipés de LED c'est dans le bloc optique..captaincook a écrit :![]()
Merci Erdal.
Tu as été suffisamment clair et tes explications sont lumineuses![]()
L'essentiel pour moi était de savoir que le non allumage de mes anti brouillards à une intersection est normal.

Je n'y arrive pas a louvrir quand j'ai envie mais par contre quand je lave la voiture au karscher le coffre s'ouvre sans le vouloir.... Peux tu m'expliquer c'est a quel endroit précis pour l'ouvrir STPcaptaincook a écrit :![]()
Quand à l'accès confort et plus particulièrement le "Smart Opener" du coffre, on prend vite goût à son côté pratique.
Mais c'est aussi parfois pénible. Pas le système en soi, mais quand on a deux petite filles qui se chamaillent pour savoir laquelle va l'ouvrir et laquelle va le refermer, on regrette parfois de leur avoir expliqué cette fonctionnalité.![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute