Me voilà
1 minute du pub pour commencer
Bravo et merci à Anthony, Jérôme et Quentin du centre service porsche rattaché au porsche expérience center du Mans (PEC).
Travail demandé réalisé...
1- traitement de la petite fuite d'huile (elle existait déjà lors de la vente par ce CP parisien à éviter !) : prise sous garantie; changement "cache carter"
2- 111 points de contrôle effectués : ras...l voiture est comme neuve....elle est donc éligible à nouveau à l'extension de garantie par Posrche (que j vais prendre pour un an)
la voiture est encore sous PA d'origine jusque début février...la nouvelle Pa prendra le relais....il suffit de payer
nb : le changement d'un moteur sur le boxster coûte environ 15 000 euros (pièce et main d'oeuvre) chez porsche
la voiture sera donc "sous contrôle" du centre de service local....je préfère...il est réglo, arrangeant etc...d'autant qu'il y a un projet de création d'un club posrche local ...on en reparlera
D'ailleurs, on m'incite à revenir sur circuit comme avant, e manière ponctuelle....à suivre
3- niveau huile fait
4- prêt d'une auto toute la journée (golf gtd)
5- sourire de toute l'équipe
L'équipe a accepté de faire le tuning sur ma voiture....à titre gracieux...j'ai apprécié et sû remercié
Place aux photos...
Tuning avant : vue générale
Zoom sur une partie
Tuning à l'arrière
Pourquoi vous allez me dire ?
Plusieurs raisons :
1- je tiens à l'état de la voiture...donc j'en prends soin.
A l'avant, il y a 2 bouches béantes ouvertes....et derrière il y a une partie du "condensateur de clim" et les radiateurs....Les grilles démontables...vont protéger ces parties des projections de cailloux et autres
pour l'arrière, je trouvais disgracieux, ces trous de chaque côté des échappements....et ça évitera aussi les cailloux
2- sans être trop tuning ces grilles un peu façon GT3 finissent un peu la voiture...question de goût
nb : sur mon ex elise l'équivalent existait d'origine à l'avant et sur les écopes gauche et droite
Voilà