Bonjour à tous,
voici quelques nouvelles d'une histoire assez surprenante...
Samedi 18 nov dernier, je prends ma voiture j'ai envie de dire comme une journée banale, après quelques kilomètres effectués, le toit ouvrant qui explose sans aucune raison
je vous rassure, je ne suis pas fou, je n'ai pris aucune pierre, ni aucun autre impact, pas passé sous un pont...
le toit a littéralement explosé de l'intérieur vers l'extérieur, on peut se rendre compte de la forme "bombée" du reste du toit sur les photos
J'emmène donc ma voiture dès le Lundi 20 nov à ma concession, les gars du SAV un peu septiques au départ mais force est de constater visuellement du fait de la forme bombée du verre que c'est bien une explosion sans choc externe...
ils me disent qu'ils vont faire un dossier auprès du service client pour une éventuelle prise en charge...
Voila... et le pompon c'est que demain cela fera 15 jours que je n'ai strictement
AUCUNES NOUVELLES de ma voiture, pas un coup de fil, pas un texto, pas un mail... RIEN
Pour ma part je fais bien entendu exprès de NE PAS téléphoner pour voir combien de temps va durer cette mascarade...
Ensuite on pourra décerner la palme de la pire concession SAV jamais vu!
Bon dimanche à tous!