Salut tout le monde , Il y a un bout de temps que j'ai monter deux sortie inox sur mon e53 Mais j'ai jamais reboucher les sorties d'origine car je suis à cour d'idée s'avez vous comment je pourrait faire ? Et ese que sa changera niveau bruit ou autres ?
Si je comprends bien : Tu as percé le silencieux d'origine, dans ces trous tu as montées deux sorties en inox qui sortent par les trous dans le pare choc prévus a cet effet, tout en laissant la sortie d'échappement du silencieux qui d'origine, derrière le pare choc repars vers le sol ?
BMW X5 E53, 2003, 3.0d 183ch, pack luxe finition sport
Moi qui ai tout comme toi, les échappements d'origine, et qui cherche a obtenir les échappements direct par le trou du pare choc, et ayant vu le prix des silencieux qui correspondent (500€ pièce), ta solution m'intéresse. désolé je ne t'aide pas, mais du coup je te questionne ha ha
Les gaz d'échappement passent bien par tes sorties inox ? Sortent ils toujours par la conduite d'origine aussi ? Et ta solution passe elle au contrôle ?? Le bruit a il changer?
Oui les gaz d'echappement sorte par les deux sortie voilà pourquoi je veut boucher l'origine, je suis pas encore repasser au contrôle depuis Mais il devrais y avoir aucun probleme et niveau bruit c'est juste magnifique un vrai plaisir ! Sa change la voiture sans que sa soit insupportable à la longue
Merci de ta réponse, j'espère comme toi que quelqu'un vas pouvoir indiquer si c'est possible de boucher la sortie d'origine et comment, car si cela ne pose aucun soucis je ferais la même modif que toi.
Je préfère acheter 2 embouts inox, que de changer les deux silencieux ultra coûteux...
je me pose une question , a l’intérieure du silencieux , es que l'arrivé dans le silencieux et relié a la sortie par un tube a l'intérieure , ou le silencieux est vide , et il y a une entré et une sortie ? car dans ce cas il suffis de boucher la sortie en la coupant proprement , et de souder une rondel pleine au mic.
et de percer a l’arrière du silencieux et dis rentrer un bout de tube toujours soudé au mic , et de m’être deux embouts chromé , sa me tente ,
mais je voudrais être sur pour ne pas foiré deux silencieux .merci de ton expérience.
Moi quand j'ai fait cette modif j'ai laisser la grille et j'ai retirer une bonne partie de la paille de fer qui est à l'intérieur et franchement sa envoie déjà dû pâté je pense faire une vidéo pour vous montrer tout sa et pour les sorties sa se trouve un peu partout sur les sites de tuning ou meme eBay pour pas tres cher