désolé Na, mais l'auto Hold est même présent sur mon ford transit ...na101 a écrit :en tout cas sur M5/M6 DKG.
pas d'autohold sur les M3/M4 car frein à main mécanique. C'est vrai qu'il y a le système de retenue, mais il ne fontionne qu'à partir d'un certain degré de pente. Sur une pente légère, il y a un risque que la voiture recule.
777, moi j'utilise la pedale de frein (pied gauche) pour tenir l'auto des ces cas là.

Ben on aimerait bien les voir les formes sensuelles de la belle M3 de docGhost Rider a écrit :Trop belle cette M3!!![]()
![]()
Je pense que tu as bien "attrapé" le virus M3....![]()
Je m'intéressais aussi a cette magnifique F80, mais ca ne serra pas encore pour tout de suite![]()
Pour moi, et ce n'est que mon avis, la M3 est le model M par excellence!!
En tous les cas la voiture qui m'a le plus fait vibrer, et je la préfère de loin au M4, rien que le nom "M3" pour moi sonne comme une référence!
Rien que pour les ailes arrière!!! cette voiture a des formes aussi sensuels que celles d'une femme!![]()
![]()

Oui, montre nous ses f.....777 a écrit :Ben on aimerait bien les voir les formes sensuelles de la belle M3 de doc![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute