Non pas jusqu'à alors , jusqu'à avril 2016.
Depuis cette date c'est le nouveau volant M qui est monté sur les finitions M sport et pour ceux qui cochent l'option volant sport sur les autres finitions .
Retour aux rétroviseurs d'origine en Sophistograu, je n'ai pas réussi à me faire à ceux en gris. Je ne sais pas ce qui n'allait pas, peut être la proximité avec le Chrome et les éléments xline.
J'ai essayé le volant ///M et finalement je garde le M Sport dont la jante est plus épaisse d'environ 4 ou 5 mm de circonférence ( Captain avait vu juste).
J'y ai pensé mais il faut tout redémonté et acheter le cache arrière qui est différent. Dans un premier temps je vais essayer de vendre le volant avec son cache. Si cela ne part pas on verra.
Les 2 ans approchent et je suis toujours très content de ce X4. Il m'avait pris l'envie de le changer à un moment ... mais pour prendre quoi ? Certes un 6 cylindres serait mieux mais le 20d est tout à fait acceptable.
C'est en partie psychologique mais quand les conditions météo sont mauvaises en hiver on se sent vraiment en sécurité.
Vu ta facilité à démonter remonter les volants, tu devrais créer un système comme les formule 1, ca te permettrait de changer selon tes humeurs ou selon la couleur de sac à main de mme. lol
Je suis allé chez BMW afin de prendre rendez-vous pour le premier entretien des 2 ans, ils doivent garder la voiture 2 jours car en plus de la vidange il y a 2 rappels à faire :
ISPA CT-1-0041760100 : Rappel pour les fixations isofix
et
ISPA CT-1-0011360400 : Rappel pour changer le refroidisseur de Gaz de l'EGR
J'avais bien reçu un courrier pour le premier mais pas pour le deuxième, surement par ce que ce n'est pas un élément de sécurité.