Bonsoir à tous ,
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum , demain est un grand jour !!!!
J'etais sur le point de signer un bon de commande pour un X4 35d il y a quelques mois et le jour de cette fameuse signature j'ai demandé à essayer un x6 30d et là un gros doute s'est installé X4 ou x6 !!!! Ce f16 quel confort et l'intérieur par rapport au X4 !!! Après quelques jours de réflexion , bon de commande signé pour un 40d finition exclusive avec en options le pack innovation , le pack advanced full led , volant M , black panel avancée et l'attelage.
Demain enfin le grand jour bye bye X5 et bonjour X6 !!! Voilà pour la petite histoire .
Nous sommes restés sur le saphirschwarz ( hésitation avec le spacegrau ) et intérieur Schwarz . Ça nous fera notre 5eme Bmw et toutes les 5 saphirschwarz !!!
Pour l'intérieur nous avons hésité avec l'intérieur bi-ton noir et blanc nappa mais ma femme a eu peur pour l'entretien , nous sortons d'un intérieur oyster sur notre X5 !!!
Tu as eu raison : autant je trouve le X6 bestial, surtout monté en 20' et 315 de large, autant je trouve le X4 fluet, et souvent montés avec des pneus trop étroits... Pourtant proches, le rendu entre les 2 voitures n'est pas du tout le même..
et puis la place intérieure
Tu as eu raison : autant je trouve le X6 bestial, surtout monté en 20' et 315 de large, autant je trouve le X4 fluet, et souvent montés avec des pneus trop étroits... Pourtant proches, le rendu entre les 2 voitures n'est pas du tout le même..
et puis la place intérieure
Tu as raison gtrs ils sont à la fois voisins de lignes mais si différents quand tu les compares.
Bonjour
En regardant les photos, je me suis dis que je connaissais cette concession , l’attelage c'est pour le vélo?
ps: je suis à Amiens
Salut kalou oui c'est bien la concession d'Amiens , client chez eux depuis déjà quelques années , 3 X5 ( 1 E53 , 2 E70 ) ) une F31 et maintenant le X6 . Content de leur service que ce soit de mon commercial et de l'atelier .
Et pour l'attelage oui c'est bien pour le porte vélo !!!
toujours un grand moment la livraison d'une voiture neuve...
Bonsoir gtrs57 , oui j'adore le cérémonial du débachage de notre nouveau joujou !!! Mon vendeur a passé la matinée avec nous pour la livraison , papier , présentation du véhicule dans tous les détails , vraiment très complet , super !!!
Et bien voilà une concession qui sait chouchouter ses clients.
En même temps quoi de plus normal.
Une matinée pleine d'émotion je dirais
Et puis ce design ... Magnifique
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !