Une admission de récupération qui était montée sur un Z3M cabriolet, on verra bien, ma boîte à air OEM n'est pas en super état, fissurée réparée, donc ce sera toujours çà de réglé.
L'arrivée juste derrière le phare c'est bien avec mon phare prise d'air.
C'est la panique, plus de feux de route ni de croisement, pas de clignotants, pourquoi ?? Sans doute un mauvais coup de ceux qui ont m'ont fait l'arceau :suspect: :suspect: :suspect:
Pas de feu stop, vous savez les fils virés par mégarde
L'auto est amenée chez mon garagiste BMW vite fait, il ausculte, pendant ce temps je comprends pourquoi il n'y pas de phares ni de clignotants
Je suis un crétin, il faut mettre le contact

Je ne mettais que le coupe circuit sur on mais il faut aussi basculer l'interrupteur qui remplace la clé de contact !!
Reste les feux stop, le dit garagiste se moque un peu de moi, car il trouve en cherchant bien la cosse que je pensais avoir viré.
Donc tout marche sans besoin d'intervenir, j'ai juste eu l'air idiot...
Pour oublier ma honte je remonte le radiateur d'eau puis celui d'huile.
Ensuite je m'occupe de passer les fils du faisceau éclairage le plus proprement possible, un fil est trop court, je le rallonge, et voilà !
Pas mécontent de refermer la boîte de Pandore (fusibles relais) !
Adaptation des fixations du bocal, pour pouvoir conserver la durite qui le relie au bloc moteur. Je n'ai pas le droit de souder sur le tube d'arceau, donc un petit collier et hop....
Il y a encore beaucoup de boîtes sur la table derrière mon Z, ce qui veut dire beaucoup de travail encore...
Je vais recevoir les 3 durites silicones de chez FLEXEO la semaine prochaine. 2 de radiateur d'eau et une pour boucler le circuit de chauffage qui a été supprimé.
Le site du fabricant, en plus de son catalogue il peut vous faire du sur mesure, pour une auto rare par exemple.
http://motorstore.fr/
Je suis bien content moi avec tout çà