Enfin inscrit sur le forum depuis le temps que je le consulte....
J'ai fait une présentation de ma X1 sur le forum et je reviens vers vous pour une question bien particulière.
Sous les sièges avants, j'ai remarqué la présence de 2 tubes noirs qui sortent du revêtement au sol (1 par fauteuil).
Je pense à des grosses bouches de ventilation mais je n'ai aucune grille dessus (pour protéger des poussières qui pourraient entrer par exemple).
Avez-vous la même chose? Vous avez une protection dessus? Ce sont bien des bouches de ventilation?
Sinon, malgré mon faible kilométrage, très satisfait de ce X1!
Oui je pense que ce sont des bouches d'aérations pour diffuser la ventilation à l'arrière du véhicule, et qui doivent fonctionner quand on dirige le flux vers les pieds.
Il me semble avoir vu ça dans la notice de mon ancienne Toyota.
ça vient en plus des ventilations arrières présentes entre les 2 fauteuils sous l'accoudoir avant.
Faut mettre la ventilation à fond et voir si ça souffle
J'imaginais bien que c'était pour la ventilation mais je n'ai malheureusement pas pu tester pour le moment.
Dommage qu'il n'y ait pas une grille de protection ou un filtre car je vais avoir peur que de la terre rentre dedans à la longue. Sinon je déchausse tout le monde avant de monter!