Ah yes. Je me rends compte que mon x4 était drôlement bruyant (et ce n'est qu'une 3, la différence avec une 5 serait dingue je pense )
La nouvelle interface est super sympa, la fonction zoom auto du GPS est super intuitive
Mais surtout ce moteur est bien plus rond que le 35d, le châssis un régal et la voiture plus confortable.
La direction est un peu plus lourde à très basse vitesse mais bien plus légère et le comportement plus précis en virage.
Je me suis même rendu compte en quittant la CC que je n'avais pas eu un dernier regard pour mon X4.
Un Callaway ravi
Comme beaucoup, le tdb en cuir
Belle configuration.
J'aime bien le fonctionnement des clignotants par impulsion. J'espère que le passage au fonctionnement traditionnel (si j'ai bien compris) ne se généralisera pas.
Enjoy!
Lors d'une journée d'essais BMW, l'essayeur m'avait confié que, pour lui, le 3.0D était plus réussi que le 3.5D. Cela m'avait étonné car moi qui possède un 3.0D, j'aurai bien aimé avoir le 3.5D mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer pour vérifier.
Par contre le 35d est indispensable sur une SUV pour qui aime la conduite sportive, le 30d faisant largement le job mais manquant d'allonge sur les véhicules lourds
Pour avoir eu l'occaz d'essayer les 4 (x3/4 et série 3 en 30 et 35d), il y a une vraie différence
Et même entre 30d xdrive et propulsion il y a une vraie différence de ressenti
J'avais oublié le détail sympa, le petit liseret //M
Après quelques km, je me répète mais le GPS en échelle auto est vachement bien calibré, les essuies glaces sont désormais en mode auto par défaut, je trouve le HUD par contre un poil bas par rapport au X4 qui est vraiment dans le champ de vision (ce qui fut déroutant pour les personnes pas habituées à qui j'ai prêté la voiture)
Le radar avant ne se met pas automatiquement en route sans avoir enclenché la marche arrière ou avoir appuyé sur le bouton donc j'ai failli me prendre le mur de mon garage en rentrant hier car j'attendais les bips qui ne sont jamais arrivés