Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
Pedro65
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 20 janv. 2017, 01:39
Voiture : BMW X1 sDrive18d bva

Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par Pedro65 »

Voila après 4 mois de retard de livraison je l'AI depuis hier!

Heureusement pour me consoler une petite surprise m'attendais puisque quelques changements sur la partie multimédia du X1 fabriqué à partir de juillet 2017

En effet l’écran multimédia business est complétement changé, en design et en présentation des options!

-100x plus esthétique que le précédent, il est maintenant identique à celui du professionnal mais en moins large.

-La définition du graphisme n'as plus rien à voir, elle est comme sur grand gps.

-La présentation des options est par fenêtre que l'on fait défiler à l'horizontal avec la commande de l'idrive comme sur le professionnal.

-Le bouton de l'idrive à été également agrandi.

-L’écran est devenu tactile (il peut-être désactivé dans les réglages) , pas très utile pour moi car je préféré l’utilisation par l'idrive. je deteste les traces de doigts!! :D

-J'ai agréablement été surpris en constatant qu'il y a une camera qui lit les panneaux de limitation de vitesse et avertissement anti collision qui avant juillet était une option payante.
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par charly78 »

Excellent ! Merci pour toutes ces précisions fort intéressantes.
Carpe Diem
f
fujudjy53
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 03 mai 2017, 09:34
Voiture : BMW iX1 eDrive20

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par fujudjy53 »

Merci! Le mien est arrivé en concession, livraison dans les prochains jours.
BMW ix1 eDrive20 M Sport Alpinweiss
Avatar de l’utilisateur
KEROZAL
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : 27 avr. 2017, 10:05
Voiture : BMW X1 (F48) 20i
Localisation : Baie de MORLAIX

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par KEROZAL »

4 mois de delai ou 4 mois de retard sur delai prevu ? l
Finalement celui qui a payé certaines options qui sont maintenant en serie c' est fait avoir ( mon cas )
Je serais livré fin septembre pour une commande de mi-avril
X 20i finition X-Line...
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par tguillaume »

Super pour les nouveautés... tu as le dernier cri !

Si tu as le temps, mets nous quelques photos pour nous montrer les nouveautés ;)

Bonne route
Avatar de l’utilisateur
philby
Membre actif
Membre actif
Messages : 295
Inscription : 25 juin 2017, 14:02
Voiture : X1 F48 SDrive 18D XLine BVA8
Localisation : 33

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par philby »

Pedro65 a écrit : 03 août 2017, 00:12

-J'ai agréablement été surpris en constatant qu'il y a une camera qui lit les panneaux de limitation de vitesse et avertissement anti collision qui avant juillet était une option payante.
Comme on l'a dit sur un autre fil, ces deux fonctionnalités sont en série depuis le début (le mien est de décembre 2015). C'est assez mal documenté sur les prospectus, mais ça fait bien parti du package de base du F48.

viewtopic.php?p=668191#p668191
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par Shengaorine »

Félicitations Pedro, ta patience est enfin récompensée :Top:

Je rejoins Tguillaume, quelques photos qui montrent les nouveautés seraient très sympa ;)
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
KEROZAL
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : 27 avr. 2017, 10:05
Voiture : BMW X1 (F48) 20i
Localisation : Baie de MORLAIX

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par KEROZAL »

il serait interessant de savoir si ta voiture à été une des dernières fabriquées en Allemagne ....?
ou une des premiéres fabriquées ds la NOUvelle chaine de production en HOLLANDE ? :?:
H
Heat94
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1597
Inscription : 02 oct. 2014, 15:57
Voiture : G26 i4 e35 MSport - U11 iX1 e20 XLine
Localisation : 94

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par Heat94 »

Ah et bien voilà une bonne nouvelle !

Effectivement quelques photos seraient les bienvenues mais on comprend aussi qu'après une si longue attente on songe davantage à en profiter :bounce:
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par charly78 »

KEROZAL a écrit : 03 août 2017, 08:15
4 mois de delai ou 4 mois de retard sur delai prevu ? l
Finalement celui qui a payé certaines options qui sont maintenant en serie c' est fait avoir ( mon cas )
Je serais livré fin septembre pour une commande de mi-avril
X 20i finition X-Line...
Il me semble que les prix liste ont augmenté entre temps...
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Pedro65
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 20 janv. 2017, 01:39
Voiture : BMW X1 sDrive18d bva

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par Pedro65 »

KEROZAL a écrit : 03 août 2017, 08:15
4 mois de delai ou 4 mois de retard sur delai prevu ? l
Finalement celui qui a payé certaines options qui sont maintenant en serie c' est fait avoir ( mon cas )
Je serais livré fin septembre pour une commande de mi-avril
X 20i finition X-Line...

La livraison était prévue en avril mais suite au problème approvisionnement du volant M ...

Depuis ma commande en février le prix à augmenter de +- 700€
Avatar de l’utilisateur
Pedro65
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 20 janv. 2017, 01:39
Voiture : BMW X1 sDrive18d bva

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par Pedro65 »

KEROZAL a écrit : 03 août 2017, 10:26
il serait interessant de savoir si ta voiture à été une des dernières fabriquées en Allemagne ....?
ou une des premiéres fabriquées ds la NOUvelle chaine de production en HOLLANDE ? :?:
Voiture fabriquée en Allemagne. D’après les infos reçue l'usine de hollande ne produit pas encore, pour septembre parait-il.
Avatar de l’utilisateur
Pedro65
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 20 janv. 2017, 01:39
Voiture : BMW X1 sDrive18d bva

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par Pedro65 »

Je n'arrive plus à mettre les photos.


Rappeler moi comment faire

MERCI :)
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par charly78 »

tu fais nouveau message puis en bas du cadre blanc tu cliques sur parcourir, tu sélectionnes la photo puis tu cliques sur Envoyer l'image ! puis tu envoies ton message.
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par captaincook »

:coucou:

Ou tu suis ce qui est expliqué ici :

viewtopic.php?f=3&t=7367
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
KEROZAL
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : 27 avr. 2017, 10:05
Voiture : BMW X1 (F48) 20i
Localisation : Baie de MORLAIX

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par KEROZAL »

Et pendant ce temps moi j' en suis là
Image
Avatar de l’utilisateur
Pedro65
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 20 janv. 2017, 01:39
Voiture : BMW X1 sDrive18d bva

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par Pedro65 »

Merci pour le cour d'insertion photo :cheers:

Voila elles arrivent...
Avatar de l’utilisateur
Pedro65
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 20 janv. 2017, 01:39
Voiture : BMW X1 sDrive18d bva

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par Pedro65 »

Le nouvel écran business tactile:

ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pedro65
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 20 janv. 2017, 01:39
Voiture : BMW X1 sDrive18d bva

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par Pedro65 »

Et voila ma camionnette :lol!:

ImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par charly78 »

Joli intérieur :Top:
Carpe Diem
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter