Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
B
Baboun31
Membre actif
Membre actif
Messages : 157
Inscription : 19 févr. 2016, 18:17
Voiture : BMW X1 F48 20i finition Msport

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par Baboun31 »

L'intérieur a bien évolué en un an. Par rapport à mon Msport (août 2016), le GPS business est vraiment plus classe et digne d'un modèle Premium.
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par tguillaume »

Felicitations :Top: il est vraiment chouette, xLine en Mineralgrau...

C'est le bon choix, mais pas le plus rare...

En ce qui concerne le GPS, l'écran semble de même taille que le mien, qui date de novembre 2015. J'imagine que le soft est complètement différent.

La molette de l'idrive par contre ressemble plus au modèle GPS Pro, avec pavé tactile ?

Par contre je vois que c'est toujours le même levier de vitesses, c'est juste celui des 18i qui est plus "esthétique" car double embrayage...

Tu as fait le bon choix avec les sièges sports, ils sont excellents ;)
Avatar de l’utilisateur
KEROZAL
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : 27 avr. 2017, 10:05
Voiture : BMW X1 (F48) 20i
Localisation : Baie de MORLAIX

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par KEROZAL »

En fait exactement la meme finition , couleur extérieure et intérieure que celle que j' attend...
( motorisation 20 i drive par contre )
H
Heat94
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1597
Inscription : 02 oct. 2014, 15:57
Voiture : G26 i4 e35 MSport - U11 iX1 e20 XLine
Localisation : 94

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par Heat94 »

Malgré l'attente je suis certain que te voilà très satisfait surtout avec les quelques plus technologiques désormais montés !

Très jolie couleur et cette finition XLine la met bien en valeur.

Bonne route !
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par Shengaorine »

Félicitations c'est un très beau X1 ;)
Je suis entièrement d'accord avec Heat94 cette couleur rend très bien avec la finition XLine :Top:
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
stephanesnip
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Inscription : 30 sept. 2016, 14:10
Voiture : BMW X1 F-48 Sdrive 18d saphirschwarz
Localisation : Province de Liège

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par stephanesnip »

Félicitations ! :cheers: Comment se fait il que les contours de fenêtre ne soient pas chromées comme les autres Xline?? :scratch:
B
Bisou73
Membre actif
Membre actif
Messages : 143
Inscription : 21 févr. 2016, 22:12
Voiture : Bmw X3 G01 30d Msport

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par Bisou73 »

Car il a choisi l'option Shadows Line.
B
Brinavoine03
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : 29 mai 2017, 22:44
Voiture : bmw serie 3 touring f31.

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par Brinavoine03 »

joli coloris !
C
CheBeGood
Membre actif
Membre actif
Messages : 391
Inscription : 09 mars 2017, 11:09
Voiture : X1 F48 S18DA

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par CheBeGood »

+1
J'ai le meme extérieur :Top:
Avatar de l’utilisateur
Pedro65
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 20 janv. 2017, 01:39
Voiture : BMW X1 sDrive18d bva

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par Pedro65 »

fujudjy53 a écrit : 03 août 2017, 06:40
Merci! Le mien est arrivé en concession, livraison dans les prochains jours.
A part quelques petits détails, plaisir garanti! :accord:
Avatar de l’utilisateur
Pedro65
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 20 janv. 2017, 01:39
Voiture : BMW X1 sDrive18d bva

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par Pedro65 »

KEROZAL a écrit : 03 août 2017, 08:15
Dernière modification par Pedro65 le 08 août 2017, 21:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pedro65
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 20 janv. 2017, 01:39
Voiture : BMW X1 sDrive18d bva

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par Pedro65 »

philby a écrit : 03 août 2017, 08:48
Comme on l'a dit sur un autre fil, ces deux fonctionnalités sont en série depuis le début (le mien est de décembre 2015). C'est assez mal documenté sur les prospectus, mais ça fait bien parti du package de base du F48.

viewtopic.php?p=668191#p668191

Ok merci pour l'info ...
Avatar de l’utilisateur
Pedro65
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 20 janv. 2017, 01:39
Voiture : BMW X1 sDrive18d bva

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par Pedro65 »

Shengaorine a écrit : 03 août 2017, 09:49
Félicitations Pedro, ta patience est enfin récompensée :Top:

Je rejoins Tguillaume, quelques photos qui montrent les nouveautés seraient très sympa ;)

Merci! :D
Avatar de l’utilisateur
Pedro65
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 20 janv. 2017, 01:39
Voiture : BMW X1 sDrive18d bva

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par Pedro65 »

x
Avatar de l’utilisateur
Pedro65
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 20 janv. 2017, 01:39
Voiture : BMW X1 sDrive18d bva

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par Pedro65 »

Baboun31 a écrit : 05 août 2017, 07:31
L'intérieur a bien évolué en un an. Par rapport à mon Msport (août 2016), le GPS business est vraiment plus classe et digne d'un modèle Premium.
Le nouveaux gps business donne vraiment un effet plus qualitatif à cet interieur

Sur ces deux photos on le vois bien:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pedro65
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 20 janv. 2017, 01:39
Voiture : BMW X1 sDrive18d bva

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par Pedro65 »

Bisou73 a écrit : 05 août 2017, 23:19
Car il a choisi l'option Shadows Line.
Bien vu :pirat:
Avatar de l’utilisateur
Pedro65
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 20 janv. 2017, 01:39
Voiture : BMW X1 sDrive18d bva

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par Pedro65 »

tguillaume a écrit : 05 août 2017, 09:24
Felicitations :Top: il est vraiment chouette, xLine en Mineralgrau...

C'est le bon choix, mais pas le plus rare...

En ce qui concerne le GPS, l'écran semble de même taille que le mien, qui date de novembre 2015. J'imagine que le soft est complètement différent.

La molette de l'idrive par contre ressemble plus au modèle GPS Pro, avec pavé tactile ?

Par contre je vois que c'est toujours le même levier de vitesses, c'est juste celui des 18i qui est plus "esthétique" car double embrayage...

Tu as fait le bon choix avec les sièges sports, ils sont excellents ;)
Merci! en effet le mineralgrau, on en le vois beaucoup mais j'adore. MAIS si le sunset orange avait été dispo au moment de ma commande cela aurait été mon choix avec finition sport et full shadow line!! Je l'ai vu hier sur sur une serie 3 "avec shadow line, j'en suis juste tombé amoureux! ca fait longtemps qu'une teinte ne m'avais fait c'est effet là : Mouhah:

Oui le soft multimedia n'as plus rien à voir non plus et encore plus intuitif, que du bonheur quoi! Pas de pavé tactile dispo sans prendre le gps pro.

Le levier de la bva ALORS ca c'est LA grande lacune de cette X1 moi qui était habitué à mon petit levier électronique de ma et avant sa de moi serie 3, aujourd'hui je pleure :Nul:

Cela fait 18 ans que je ne roule qu'en sièges sport avec réglages lombaires, et ceux de chez bm sont pour moi les meilleurs
Avatar de l’utilisateur
Pedro65
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 20 janv. 2017, 01:39
Voiture : BMW X1 sDrive18d bva

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par Pedro65 »

Heat94 a écrit : 05 août 2017, 12:40
Malgré l'attente je suis certain que te voilà très satisfait surtout avec les quelques plus technologiques désormais montés !

Très jolie couleur et cette finition XLine la met bien en valeur.

Bonne route !
Mercii :D
Avatar de l’utilisateur
Pedro65
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 20 janv. 2017, 01:39
Voiture : BMW X1 sDrive18d bva

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par Pedro65 »

KEROZAL a écrit : 05 août 2017, 09:48
En fait exactement la meme finition , couleur extérieure et intérieure que celle que j' attend...
( motorisation 20 i drive par contre )
Tu va être ravi :cheers:
Tu a aussi pris le bois noir mat et le shadow line?

Deux regrets:
-Les jantes 19" pour
-Et la direction variable car celle de base je la trouve un poli trop dure pour les manœuvres et la conduite en ville.

Donc si tu peux encore changer quelque chose ...
Avatar de l’utilisateur
KEROZAL
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : 27 avr. 2017, 10:05
Voiture : BMW X1 (F48) 20i
Localisation : Baie de MORLAIX

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017

Message par KEROZAL »

:coucou:
je n' ai pas pris l' option Swadow Blackline etc (moi j' aime que ça brille ;) )
insert c' est l' Alu brossé que j' ai retenu
Non je ne vais rien changer du tout j' ai teléphoné hier en concession mon véhicule est en cours de fabrication actuellement
(pour livraison confirmée fin Septembre )...mais l' usine est à l'arret (congés )?
(impossible de savoir si usine Allemagne ou usine Hollande ??(Hic tout de meme ce manque d' infos )

Pas de panique je pars demain en vacances pour 3 semaines
Image

et là bas je suis attendu
Image

Alors le X1... ça attendraImage
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter