Je rattrape le train en marche. Je viens de finir de lire L'épopée CALLAWAY EN BM! C'est très instructif! Merci pour tes retours précis et photos superbes. J'arrête là le faillotage
je cherche la même en occasion. J'enrage de ne voir plus que du Xdrive en 330D. Les propulsions se font trés rares.
Sur ce type de berline je trouve aussi le Xdrive sans intérêt sauf à habiter en haute montagne. Sur SUV cela se discute plus.
Les constructeurs jouent beaucoup sur la méconnaissance des clients et les poussent fortement vers le xdrive, Quattro, 4Motion... Cela arrange bien leurs affaires: surcoût à l'achat, entretien, casse boite de transfert, accélération de l'usure des pneus...Comme tu as pu le constater avant de faire décrocher une F30, il faut y aller! Surtout avec ttes les aides électroniques actuelles! Sans parler de la faible usure des pneus en propulsion. Les AV de ta F30 étaient encore quasi neuf quant tu avais changé les AR à presque 50 000km!
Je crains même qu'il soit plus dur de revendre une série 3 sans Xdrive maintenant!
Bref, je vais devoir être patient et assidu pour trouver la mienne....
Quelques questions:
SUSPENSION
Je suis peut être passé à côté mais je ne crois pas que as que tu nous ai fait part de tes impressions sur la différence d'amortissement entre ta F30 et ta F31(2). Tu disais de la F30 qu'elle était trop souple en ECO PRO et CONFORT et vraiment ferme en SPORT et SPORT +. Vois tu une différence aujourd'hui sur la F31(2) ?
TOIT OUVRANT PANORAMIQUE
Il n'est pas teinté comme chez beaucoup de concurrents. Cela ne te tape pas trop sur la cafetière ? Dommage de devoir fermé le vélum si c'est le cas...
Sinon Callaway, un petit coup de bombe noir sur ton crochet d'attelage et elle sera parfaite! (Très pratique ce crochet Electrique. Sa sortie est tres sensuelle non ? Cela lui donne un côté très viril!

)
Merci d'avance