Le son est bien cool quand on met le moteur en charge..
Les motoristes de Munich l'ont assez bien travaillé pour (essayer de) simuler un son du type 6 cyl en ligne.
(Évidemment, je suis loin du son extraordinaire des 911 échappement sport qui ont égayés mes promenades des we pendant de belles et longues années ... Mais ce temps est révolu...)..
Il y a d'ailleurs une vidéo sur YouTube qui le rend bien..
Joli coupé, belle motorisation...
En revanche, ça manque un peu de contraste : couleur extérieure/couleur des sièges... mes bons, tout cela reste très subjectif
Toute belle histoire ayant une fin, cette 428i Cab entame aujourd’hui sa dernière semaine avec moi.
Presque 2 années de fun...
Vendredi prochain il entamera une autre vie dans d’autres bras...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute