Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
HADES
Débutant
Messages : 12 Inscription : 20 août 2017, 14:35
Voiture : BMW X1 F48 S18D XLINE
Message
par HADES » 03 sept. 2017, 23:19
Bonjour,
j'arrive à écouter spotify par BLUETOOTH dans mon X1 F48 de 2017
mais je voudrais pouvoir l'utiliser via le connect drive
mais je n'ai pas accès à bmw apps.
il me demande d'acheter 360euros l'accés à connect drive service, est ce normal?
en effet je pensais que cette prestation était "offerte"
bmw apps n'est pas accessible de base?
Nanard
Membre actif
Messages : 174 Inscription : 03 févr. 2016, 19:49
Voiture : BMW X1 25D XDRIVE
Localisation : Var
Message
par Nanard » 04 sept. 2017, 15:43
Non pas sur les anciens modèles, en janvier 2016 ils demandaient effectivement 360 ou 380 euros.
Un de mes fils livré en Juin 2017 l'a eu gratuitement
fear69
Membre
Messages : 73 Inscription : 16 août 2017, 05:38
Voiture : BMW X1 16d f48 Xline
Localisation : Belgique
Message
par fear69 » 04 sept. 2017, 19:02
A partir de juin ou juillet 2016 cela été de série pour une durée de 3 ans. Sur le mien je dois paye 375euros pour l'avoir mais à durée indéterminée !
Se sont les infos reçues par bmw belgique
.
HADES
Débutant
Messages : 12 Inscription : 20 août 2017, 14:35
Voiture : BMW X1 F48 S18D XLINE
Message
par HADES » 04 sept. 2017, 21:33
Le mien livré en mars 2017 et pas de bmw apps...
Sur le net je peux le souscrire pour 360 euros pour une durée indeterminée
Dragos
Débutant
Messages : 11 Inscription : 25 juil. 2017, 09:51
Voiture : BMW X1 F48 sDrive18d M Sport BVA
Message
par Dragos » 04 sept. 2017, 21:48
Il faut d'abord activer les services Connected Drive sur ce portail bmw-connecteddrive.fr
HADES a écrit : 04 sept. 2017, 21:33
Le mien livré en mars 2017 et pas de bmw apps...
Sur le net je peux le souscrire pour 360 euros pour une durée indeterminée
charly78
Membre actif
Messages : 358 Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)
Message
par charly78 » 05 sept. 2017, 20:05
J'ai beau essayé d'activer ces services (notamment celui qui permet à distance d'allumer les phares) mais ca ne marche pas...
Carpe Diem
kiki78
Débutant
Messages : 49 Inscription : 12 févr. 2017, 19:52
Voiture : Ford kuga
Message
par kiki78 » 25 sept. 2017, 19:21
je viens de m'inscrire à connected drive
je ne trouve pas SPOTIFY dans le menu multimedia
faut-il activer aachose sur l'ordinateur ?
merci d'avance
alvvkr
Débutant
Messages : 15 Inscription : 18 août 2017, 17:08
Voiture : X1
Message
par alvvkr » 25 sept. 2017, 19:51
Je n ai pas non plus accès au connect drive mais je voudrais savoir si cela vaut vraiment la peine de payer 380€?
Davidcentrale
Addict au forum !
Messages : 9663 Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Message
par Davidcentrale » 26 sept. 2017, 01:13
kiki78 a écrit : 25 sept. 2017, 19:21
je viens de m'inscrire à connected drive
je ne trouve pas SPOTIFY dans le menu multimedia
faut-il activer aachose sur l'ordinateur ?
merci d'avance
Non, il faut demarrer Spotufy sur le smartphone et il va s'afficher quelques secondes plus tard dans le menu idrive.
kiki78
Débutant
Messages : 49 Inscription : 12 févr. 2017, 19:52
Voiture : Ford kuga
Message
par kiki78 » 26 sept. 2017, 13:29
Merci
Dans quel menu dois je le chercher ?
Wydec
Membre actif
Messages : 201 Inscription : 26 mars 2017, 21:20
Voiture : BMW X1 25d F48 M Sport
Message
par Wydec » 26 sept. 2017, 13:56
Davidcentrale a écrit : 26 sept. 2017, 01:13
Non, il faut demarrer Spotufy sur le smartphone et il va s'afficher quelques secondes plus tard dans le menu idrive.
Seulement si le smartphone est connecté par câble, non ? En mode Bluetooth je ne vois pas l’application...
X1 F48 25d xDrive M Sport !
Dragos
Débutant
Messages : 11 Inscription : 25 juil. 2017, 09:51
Voiture : BMW X1 F48 sDrive18d M Sport BVA
Message
par Dragos » 26 sept. 2017, 15:40
Pour moi ça marche aussi par bluetooth
Wydec
Membre actif
Messages : 201 Inscription : 26 mars 2017, 21:20
Voiture : BMW X1 25d F48 M Sport
Message
par Wydec » 26 sept. 2017, 15:56
Dragos a écrit : 26 sept. 2017, 15:40
Pour moi ça marche aussi par bluetooth
Ton véhicule date de quand ? Le mien de septembre 2016, du coup avec le nouvel interface il n’y a peut être plus besoin de brancher par câble...
X1 F48 25d xDrive M Sport !
Dragos
Débutant
Messages : 11 Inscription : 25 juil. 2017, 09:51
Voiture : BMW X1 F48 sDrive18d M Sport BVA
Message
par Dragos » 26 sept. 2017, 16:02
Effectivement c'est un véhicule recent, Aout 2017, avec le nouveau GPS
Wydec a écrit : 26 sept. 2017, 15:56
Ton véhicule date de quand ? Le mien de septembre 2016, du coup avec le nouvel interface il n’y a peut être plus besoin de brancher par câble...
Wydec
Membre actif
Messages : 201 Inscription : 26 mars 2017, 21:20
Voiture : BMW X1 25d F48 M Sport
Message
par Wydec » 26 sept. 2017, 16:04
Dragos a écrit : 26 sept. 2017, 16:02
Effectivement c'est un véhicule recent, Aout 2017, avec le nouveau GPS
[quote=Wydec post_id=679464 time=<a href="tel:1506434215">1506434215</a> user_id=17729]
Ton véhicule date de quand ? Le mien de septembre 2016, du coup avec le nouvel interface il n’y a peut être plus besoin de brancher par câble...
C’est une bonne évolution, je regrette de ne pas avoir cela avec mon modèle...
X1 F48 25d xDrive M Sport !
kiki78
Débutant
Messages : 49 Inscription : 12 févr. 2017, 19:52
Voiture : Ford kuga
Message
par kiki78 » 26 sept. 2017, 19:35
ma voiture est de 05/17 avec le GPS PRO
je me suis inscrit sur BMWconnectdrive
par contre quand je branche le smartphone en USB, la connexion ne se materialise pas l'inscription est "non connecté" et bien sur je ne vois pas spotify que je reçois bien en blutooth
serais ce un pb avec le smartphone ?
pouvez vous m'aider
merci d'avance
Wydec
Membre actif
Messages : 201 Inscription : 26 mars 2017, 21:20
Voiture : BMW X1 25d F48 M Sport
Message
par Wydec » 26 sept. 2017, 19:51
kiki78 a écrit : 26 sept. 2017, 19:35
ma voiture est de 05/17 avec le GPS PRO
je me suis inscrit sur BMWconnectdrive
par contre quand je branche le smartphone en USB, la connexion ne se materialise pas l'inscription est "non connecté" et bien sur je ne vois pas spotify que je reçois bien en blutooth
serais ce un pb avec le smartphone ?
pouvez vous m'aider
merci d'avance
Quel smartphone as-tu ? J’ai un iPhone 6, je le branche par câble, vérifier qu’il ne s’agit pas d’un câble de simple charge mais bien de charge + transfert. Une fois le téléphone reconnu, j’allume Spotify. Sur l’écran du smartphone une page apparaît devant l’application pour dire qu’il faut conduire et ne pas utiliser le tel au volant. Et là normalement l’application Spotify apparaît sur l’ecran de la voiture...
X1 F48 25d xDrive M Sport !
kiki78
Débutant
Messages : 49 Inscription : 12 févr. 2017, 19:52
Voiture : Ford kuga
Message
par kiki78 » 27 sept. 2017, 07:43
merci
c'est un Samsung J6
comment puis-je savoir si c'est un cable de transfert ?
Je vais essayer aussi avec le IPHONE de mon fils
bonne journée
Wydec
Membre actif
Messages : 201 Inscription : 26 mars 2017, 21:20
Voiture : BMW X1 25d F48 M Sport
Message
par Wydec » 27 sept. 2017, 12:06
Je ne connais malheureusement pas les Samsung mais une chose est sure, le câble fourni avec le téléphone est un câble de transfert
X1 F48 25d xDrive M Sport !
kiki78
Débutant
Messages : 49 Inscription : 12 févr. 2017, 19:52
Voiture : Ford kuga
Message
par kiki78 » 27 sept. 2017, 17:21
merci
j'ai pu interfacé le Smartphone par USB mais pas de Spotify à l'écran.
Faut-il laisser en permanence le cable USB ?
dans quel menu doit-on voir l'icone Spotify ?
je vais réessayé ce soir
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter