Ces 2 cols sont très sympa .....en moto

BonjourHeat94 a écrit : 27 sept. 2016, 21:24J'allais oublier une précision très importante pour ceux qui seraient tentés par la modification : outre le volant et l'insert carbone il y une pièce supplémentaire à commander qui est le cache derrière le volant : ce n'est pas le même que celui du volant de la finition M Sport et ce dernier ne permet pas de voir le vide apparent entre les deux branches de l'insert.
La référence ETK est : 32307848270 qui coûte approximativement 40 €.

Ouah ouah ! Magnifique ce volant ! Ce volant de M2 M Perf s'adapte tout seul à une 228i/220i ?

Désolé mais je n'ai pas la facture d'achat sous les yeux pour te répondre avec plus de précision.TomTom a écrit : 19 oct. 2017, 15:32Je vais péter un plomb avec cette pièce...![]()
![]()
soit c'est 32307848270 soit 32307848269...on me dit tout et son contraire...

Sur une 228i sans problèmes, sur une 220i également si tu es en boîte auto avec palettes au volant.Ian a écrit : 19 oct. 2017, 15:56Ouah ouah ! Magnifique ce volant ! Ce volant de M2 M Perf s'adapte tout seul à une 228i/220i ?
Tu l'as commandé où et combien ? Tu l'as posé toi-même ?
A priori j'ai trouvé la bonne référence (la tienne), mais il y a eu un emmelage de pinceaux, même par les CC...Heat94 a écrit : 20 oct. 2017, 16:31Désolé mais je n'ai pas la facture d'achat sous les yeux pour te répondre avec plus de précision.
Dans la concession où je me rends j'ai un très bon contact avec le service pièces détachées donc ils m'ont toujours commandées les bonnes pièces et s'ils se trompaient ils prenaient bien entendu à leur charge l'erreur (de toutes façons la pièce erronée est remise en stock donc aucune conséquence pour eux...).

Ok merci. Ce genre de volant n'existe que pour les BVA ? Je suis en BVM.Heat94 a écrit : 20 oct. 2017, 16:33Sur une 228i sans problèmes, sur une 220i également si tu es en boîte auto avec palettes au volant.
Commandé en concession directement et posé par eux car je n'ai pas envie de passer du temps pour cela, pour le tarif tu peux aller sur le site etkbmw.com et tu auras déjà un ordre d'idées.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute