Petite question au passage, est-ce que quelqu’un a déjà testé avec un abonnement Apple music ? On est limité par une diffusion Bluetooth ou câble sans application dédiée c’est ça ? Est-ce qu’on a les pochettes qui s’affichent ?
Hors sujet: Par contre ,je trouve que le gain de Spotify est faible par rapport à Deezer ,je l'avais signalé au support technique , idem lorsqu' on bascule de Spotify vers la radio la difference de volume est flagrante et tres désagréable
Marche bien sur aussi avec Deezer, mais je trouve que l'interface est moins efficace sur l'idrive que Spotfy et je n'ai jamais réussi à faire fonctionner la recherche.
Tout à fait d'accord avec toi, je rencontre le même problème, une différence énorme entre radio et spotify.
As tu trouvé une solution dans la configuration audio ?
Hors sujet: Par contre ,je trouve que le gain de Spotify est faible par rapport à Deezer ,je l'avais signalé au support technique , idem lorsqu' on bascule de Spotify vers la radio la difference de volume est flagrante et tres désagréable
Dans un premier je pense que nous devons remonter l'information auprès du support technique de Spotify, même si leurs réponses toutes faites n'est d'aucune utilité, mais si nous sommes nombreux à nous plaindre peut être qu'enfin ils corrigerons ce problème de gain
Et oui pour répondre à ta question ,j'ai trouvé une solution qui ne résous pas le problème à 100% mais améliore grandement le confort si on s'accorde un peu de temps dans les réglages dans l'app Spotify , en complément du son en haute qualité il faut activer l'égaliser et augmenter manuellement la courbe des fréquences , le plus embêtant et de garder cette courbe cohérente surtout si l'égaliseur du Harman Kardon est activé
Le son a un gain plus élevé maintenant ,ce que je reprochais également par rapport à Deezer , ensuite lorsque je bascule sur Deezer ou la radio , la qualité est proche , avec un équilibre cohérent ....
Voila
Personnellement, j'ai un modèle d'octobre 2016 et je suis parvenu à utiliser mon application Spotify (Android) et via le bluetooth, ça envoie le son sur les HP.
Je sais aussi faire suivant/précédent via l'idrive.
Je n'ai pas d'abonnement aux services BMW ...
Voilà alors après controle de ce matin , effectivement je peux écouter les streamings en bluetooth via Spotify mais seulement avec l’accès aux pistes ,pas d’acces possible dans la bibliothèque comme c’est le cas en usb
hello
j'ai contacté le service BMW Connect drive qui m'a dit que Spotify ne se charge pas sur la X1 avec Android, mais seulement avec IPHONE, sauf apparemment sur la série 7
à la lecture des posts, j'ai qd même l'impression que certains ont pu chargé Spotify en Android
pour le volume du son, en BT, effectivement le réglage de l'égaliseur diminue l'écart avec la radio, mais i y en a encore (le tiers de la course du volume au moins
Ca marche chez moi : j'ai donc les pochettes qui s'affichent en BT ou en câble sous android.
Puis, en cliquant sur l'icone spotify je peux, depuis l'idrive contrôler et/ou naviguer sur mon compte spotify ... bizarre ces variations selon les versions ...
tu as quel model le gps buisness ou pro
pour moi j'ai le modèle buisness (modèle de octobre 2017)
et pas d'affichage du logo spotify, pas de jaquettes ni en bluetooth ni en usb
(avec android)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute