Bonjour à toute la communauté...
Des petites nouvelles de mon X3...
J'ai commencé un petit peu la personnalisation de ma bestiole en surteintant les vitres arrière et avant... je n'ai pas voulu faire noir donc j'ai fait qu'une toute petite tente à l'arrière et à peine moins à l'avant.
J'ai aussi mis des led un peu partout...il me reste que la boite à gant et les miroirs de courtoisies.
L'effet et superbe...cela donne un look beaucoup plus moderne et on voit vraiment bien dans l'habitacle...

J'ai mis des led bleues au pied...j'aime bien...
J'ai pu essayer la titine sur autoroute ce WE...trop bien...c'est une très bonne routiére...
J'ai fait 600 km a/r avec 8.0 l/100km à l'aller et 8.5 l/100km au retour à 130/140km/h tout le long avec 2 ou 3 pointes à 180

...
Il faut dire qu'elle ne demande que ça et qu'a cette vitesse on ne s'en rend pas compte tellement le confort et bon...et ma conso à l'odb et quasi identique à celle mesuré en réel...
Petit défaut...la clim et un peu bruyante par rapport à mon ancienne C5.
En se qui concerne les bruits d'air, c'est parfaitement supportable.
Pour la vidange de la BVA et la BT, et sur les conseils des membres du forum, j'ai rendez-vous demain chez BMW Blois... quand j'ai pris rendez-vous j'ai eu un accueil très sympa et ils ne m'ont pas parlés que c'était une bva sans vidange, au contraire ils m'ont dit que c'était préconisé entre 80000 et 120000 km...
J'espère que leur professionnalisme et leurs travail sera aussi bon que leurs acceuil...
Je vous tiendrai au jus...
@+
Tof.