- Pat qui a perdu son code: oui et je dois être le rare français à ne pas avoir conservé ce code, mea culpaNéanmoins je parle de râleur et de subjectivité car si je relis les problèmes signalés sur ce post ils sont dans l'ordre :

Je pense que l'on peut en rester làP@t a écrit : 01 nov. 2017, 09:49Ce que je pense qu'il faille retenir:
- conservez le code secret associé à votre CG
- en cas de perte de ce dernier, ne perdez pas votre temps à en redemander un mais connectez vous via "france connect" (3 options possibles)
- soyez hyper vigilants sur les champs renseignés lors de la transaction car ils seront nécessaires plus tard dans la procédure (comme les date et lieu de naissance de l'acheteur par exemple)
- lors d'une transaction, assurez vous que l'autre partie soit au top geeket si possible démarrer la procédure en sa présence (en cas d'achat)
- si besoin de contacter l'ANTS: notez la séquence donnée en début de ce thread pour obtenir une opératrice (sinon ça tourne en rond)

Pareil pour mois , sauf que j'ai téléchargé un certificat provisoire avant de recevoir le duplicata, et j'ai payé 53 euros de mémoirelixbeo a écrit : 28 nov. 2017, 19:05Je viens pour ma part de tester ce nouveau système pour une demande de duplicata suite à une perte.
Aucun souci, carte grise provisoire envoyée par mail le jour de ma demande la semaine dernière.
Duplicata original reçu ce matin.
Le tout depuis mon bureau, sans déclaration de perte à faire en gendarmerie. Cela m'a juste couté 40 €

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute