Bonsoir à tous
merci pour vos messages
@lycan, en effet c'est une bonne idée le film sur le toit, fallait y penser

, sinon jamais eu de soucis de bruit ou autre avec le toit, il a toujours bien fonctionné sans aucun pb
@Inline-six, étonnant ce que tu dis car j'ai eu le pare brise changé par cette même concession en MAI 2017 ! par contre jamais senti de l'air s'engouffrer, ni de bruits bizarre...
@Thomas, bien entendu d'accord avec toi, le pire du pire c'est de ne pas donner de nouvelles au client (quelles qu'elles soient!)
Donc voila les dernières nouvelles:
au bout de 15 jours sans nouvelles, je décide donc ce mardi 5 déc d'appeler non pas la concession (je sais je suis têtu!) mais directement le service client BMW France
je donne mon numéro de châssis, et on me dit qu'aucun 'dossier de prise en charge' n'a été posé pour ma voiture!!! on me donne un numéro de dossier pour le suivi en me disant qu'un chargé de clientèle va me rappeler...
mercredi pas de news... jeudi je rappel et commence vraiment à sortir les crocs! tjs pas de news!
aujourd'hui pas de news, je rappel à nouveau vers 16h et enfin on me passe la chargée de clientèle!
tout de suite elle m'annonce que tout est pris en charge par BMW (remplacement de la vitre du toit ouvrant ainsi que la peinture du pavillon)
je lui dis que je n'en attendais pas moins mais que le problème n'était pas la, mais sur le blackout de la concession qui est intolérable!!
elle me dit qu'elle a bien vu le problème, qu'elle a eu le chef d'atelier pour échanger à ce sujet et qu'ils étaient désolés...
j'ai ensuite eu enfin la concession qui m'a appelé pour me dire que ma voiture serait prête milieu de semaine, j'ai remis une couche sur le fait que la pire des choses à faire c'est de ne pas tenir le client informé de la situation... ils se sont excusés... donc voila BREF!!!
encore une histoire de fou pour moi!!! je suis rincé