C'est un Xline 30d Bleu phytonic, intérieur noir.
Parmi les options cochées (peu nombreuses), il y a le HUD, les feux adaptatifs, l'intérieur cuir, le vitrage calorifuge, l'attelage et l'option hi-fi. L'équipement de base de la version est à mon goût assez complet compte tenu de mon utilisation.
J'ai déjà parcouru environ 700 km à son volant et l'impression est très bonne. Comme déjà dit par ailleurs, la qualité perçue à l'intérieur a fait un net bon en avant par rapport au F25. Le moteur n'a rien à voir avec le 20D que j'avais précédemment (euphémisme) et se marie très bien avec la voiture. J'adore son travail sur le couple et les quelques sollicitations dans les tours laissent présager un gros potentiel
J'ai fait essentiellement de l'autoroute et de la nationale assez rectiligne donc difficile de juger de la tenue de route. Néanmoins le confort est très bon.
Je n'ai pas encore eu le temps de tester tous les équipements technologiques qui équipent la voiture, mais elle fait quand même très high-tech avec l'écran central et ses innombrables fonctions et le black panel assez impressionnant. Ça doit être d'ailleurs trop high-tech pour moi car mon vieil I-pod première génération ne peut (veut ?) pas être commandé depuis l'i-drive
Voici quelques photos de médiocre qualité prises dans un cadre très moyen (sur un parking pendant un voyage).
J'espère pouvoir en faire d'autres d'ici peu.