Il y aurait 20000 panneaux à changer pour un coût unitaire de 80 euros, mais ils ne parlent pas de ce que coûtera la mise à jour de tous les radars automatiques.
La mise en service se ferait au 1er juillet, vacanciers commencez à économiser
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Ce qui me gêne dans cette mesure c'est que l'on ne s'attaque qu'à un "petit" facteur aggravant des accidents et pas d'une source génératrice des accidents: je suis effarer quand je remonte les files en moto de voir le nombre d'automobilistes scotchés sur leurs smartphones et encore moins ceux qui fume des substances proscrites (à l'odeur si caractéristique).
C'est là qu'il faudrait frapper fort.
Au lieu de ça on nous pond une mesure qui ne montrera que de faibles résultats pour un cout énorme en infrastructure de panneau.
Si au moins l'argent récolté pouvait permettre de remettre en état le réseau routier secondaire celà pourrait faire passer la pilule, mais là encore la poule aux œufs d'or qu'est l'automobiliste va devoir encore cracher au bassinet en payant une vignette annuelle pour impot déguisé.
Le plaisir de rouler disparaît... Je vais essayer de profiter à fond de mon 2 roues avant qu'on m'impose une plaque d'immatriculation a l'avant et une plaque plus grosse à l'arrière.... À moins qu'un idiot ait dejà pondu cette idée?
Ne pleurez pas les gars, nous les on file 1,6% de nos retraites pour augmenter le pouvoir d'achat des salariés et compenser la suppression de la taxe d'habitation .
Il reste 5 ans à payer la baraque mais après je songe sérieusement à vendre puis m'exiler pour une exonération fiscale de 9 ans, toujours ça de gagné
Je viens de passer commande pour deux oreillers Land Rover, car 80km/h en Disco sur la route ou alors je vois pour un roadbook et prendre les pistes.
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Edouard Philippe vient de confirmer la nouvelle limitation à 80km/h au lieu de 90km/h sur les routes secondaires à double sens sans séparation.
Le gouvernement Macron souhaite une excellente année 2018 à tous les automobilistes avec une belle augmentation de l’essence et du diesel, une grosse augmentation du malus CO2 et cerise sur le gateau l’instauration d’une super taxe sur les voitures d’occasion !
Heureusement, grâce à lui nous allons moins consommer et faire des économies en roulant à 80km/h. Je me demande si 60 ou 40km/h ne serait pas encore mieux ? Bref voila de quoi bien relancer la consommation en France…
A partir du 1er juillet 400 000 km de routes vont passer à une limitation à 80km/h. Si la mesure est impopulaire, elle a pour objectif de sauver 350 à 400 vies par an d’après nos amis du gouvernement qui souhaitent « Agir avec détermination sur le comportement des conducteurs«
Vous serez ravis d’apprendre que le coût du changement des panneaux sera « Entièrement pris en charge par l’état » (donc par nous …).
Porsche réagit vite. Le constructeur de Stuttgart annonce la sortie d’une 911 F réservé au marché français dotée d’une déclinaison spécifique de son Flat 6, ....amputé de 4 cyl
Cette 911 2 cylindres suffira amplement pour répondre aux exigences autorisees sur les routes françaises selon le porte parole de la marque
Vous êtes à l'Ouest !!! Seat annonce un monocylindre de 50cm3 couplé à un moteur électrique alimenté par 6 pile LR06 rechargées par 2 pédales au pied du passager
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Mais vous ne croyez pas si bien dire, ceci mènera à l'explosion des ventes des "voitures sans permis" pour les raisons évoquées ci-dessus et celles auxquelles on peut penser ...