...et à 6 noeuds sous voiles, on est déjà contentFinalement, je ferais peut être mieux de revendre ma voiture et d'acheter un bateau.
Pour ces derniers, il n'y a de limitations de vitesse que dans les ports et dans la zone des 300m.

...et à 6 noeuds sous voiles, on est déjà contentFinalement, je ferais peut être mieux de revendre ma voiture et d'acheter un bateau.
Pour ces derniers, il n'y a de limitations de vitesse que dans les ports et dans la zone des 300m.

Et c'est déjà suffisamment chiant.....( les 300 m)captaincook a écrit : 11 janv. 2018, 13:39![]()
Finalement, je ferais peut être mieux de revendre ma voiture et d'acheter un bateau.
Pour es derniers, il n'y a de limitations de vitesse que dans les ports et dans la zone des 300m.

Pour ceux qui commettront une infraction avec le téléphone à la main, ça change aussi, et d'accord avec toi, c'est une bonne chose car ça devient dangereuxInfectomilo a écrit : 09 janv. 2018, 20:33Ce qui me gêne dans cette mesure c'est que l'on ne s'attaque qu'à un "petit" facteur aggravant des accidents et pas d'une source génératrice des accidents: je suis effarer quand je remonte les files en moto de voir le nombre d'automobilistes scotchés sur leurs smartphones et encore moins ceux qui fume des substances proscrites (à l'odeur si caractéristique).
C'est là qu'il faudrait frapper fort.

P@t a écrit : 11 janv. 2018, 17:03Tenu en mains ou par kit mains libres![]()
quid du BT dans les voitures?
Un kit Parrot ou un système intégré au véhicule, de ma perception c'est kifkif non?

il vaut mieux pouvoir conduire avec un mouchard dans la voiture que de ne pas etre autorisé du tout non?Steph a écrit : 11 janv. 2018, 17:29Il y a pire dans les tiroirs, je suis même étonné que le dossier de presse diffusé ne soit pas plus commenté que ça.
Rien que la mesure n°8 met au parfum...
http://www.gouvernement.fr/sites/defaul ... r_2018.pdf

Non, mais je reconnais que la question est beaucoup plus large.Dub a écrit : 12 janv. 2018, 15:31il vaut mieux pouvoir conduire avec un mouchard dans la voiture que de ne pas etre autorisé du tout non?

oui mais ca ne tue que les fumeurs, les chauffards non

mrj a écrit : 12 janv. 2018, 16:42Et voici ce qui arrive par exemple dans une dictature, mais qui finira par arriver chez nous peu à peu (à 1min du début de la vidéo) :
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/ ... 95937.html

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute