Hello ,
ce message ? :
viewtopic.php?f=94&t=32460&start=20#p702003
comme j'avais édité après coup, alors que y avait deja des nouveaux commentaires .... je pensais pas que vous l'aviez vu.
Le problème est apparu deux fois, les deux fois après avoir utilisé le truc OBD, je ne peux pas dire pourquoi, mais en gros mon n'appli arrive pas a se connecter, alors que lorsque je démarre ça marche, (encore plus curieux, si je coupe le moteur mais garde le contact j'arrive toujours à me déconnecter / connecter ....) Donc j'ai essayé de coder le moteur tournant (à l’arrêt) et à la fin de l'étape codding la voiture cale / le moteur se coupe, pil au moment où l'appli te dit codding fait. SI LE COMPORTEMENT EST CLASSIQUE JE VOUS INVITE A NE PAS APPUYER SUR LE BOUTON CODE EN ROULANT !!!
Enfin bref mon anomalie au tdb est apparue deux fois, en reprenant le véhicule après avoir eu ce calage via coding / l'application. lorsque je touche plus à l'appli j'ai pas le message
Heureusement depuis il ne s'affiche plus, mais c'est flipant de voir des messages du style "attention le système de verif de frein est hs" , "pitetre tes freins sont top , pitetre pourris mais on en sait rien ... bonne route"

)
Pour revenir à cette histoire de boitier , d'après les précédents échanges (
viewtopic.php?f=94&t=32460#p698900 ) je crois que le premier lien amazon est le bon
de mémoire il a cette tête:
(dsl je ne peux vérifier car au boulot les liens amazon sont bloqué par mon proxy)
Au pire des cas mon boitier marche aussi apparemment , le mien c'est celui là :